Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment connaitre le branchement d'une baffle (thomann)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex_Bat
C'est du passif les UL15!!!!
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
Gandhorn
Alex_Bat a écrit :
C'est du passif les UL15!!!!


héhé ouais j'espère bien


en fait c'est cette phrase de description que je ne comprends pas : "* Utilisation en mode plein-registre ou bi-amp, équipé du système Sound Guard™. "
Alex_Bat
Ca veut dire que tu peux les coupler à des Sub pour que les basses fréquences passent dans les subs et les moyennes et les hautes fréquences dans les Enceintes, fin de la bi-amplification quoi!!
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
Gandhorn
Alex_Bat a écrit :
Ca veut dire que tu peux les coupler à des Sub pour que les basses fréquences passent dans les subs et les moyennes et les hautes fréquences dans les Enceintes, fin de la bi-amplification quoi!!


héhé merci bcp !!!

plein registre, c'est la meme chose que ce qu'ils appelle "full range" sur thomann ?

en plus ces enceintes existent en sub

en tout cas, merci, je suis rassuré
Gandhorn
lovebuzz a écrit :
Alex_Bat a écrit :
eu... les Peavey Pro-15 P sont amplifiées et sont en 4 ohmes... donc à mon avis ca n'a rien avoir...


L'impédance d'entré d'un ampli est très supérieure a 4 ohms, si les enceintes dont tu parle sont donnés pour 4ohm c'est qu'elle doivent ètre utilisable en bypassant le power amp

edit: voila la fiche de chez peavey http://www.peavey-eu.com/produ(...)s.cfm
Il semblerait effectivement que ce la soit de l'actif ("Full range and bi-amp operation with Sound Guard™") mais c'est vraiment pas clair


bon, j'ai eu toutes les confirmations, donc l'histoire de full range et de bi-amp, c'est en fait que on peut soit utliser cette enceinte pour tout sonoriser (full range), ou si on a la chance (et les sous) pour acheter le subwoofer, la swicher pour qu'elle ne s'occuper que des médiums/aigus (bi amp)

voila, donc c'est passif et c'est commandé
Alex_Bat
; - ) bon achat!
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth

En ce moment sur ampli sono et studio...