Config double mono : 1 amp lampe et 1 amp transo.

Explicit noise
Salut les gratteux,

Je viens vous demander votre avis sur une config a laquelle je suis en train de penser.

Je suis guitariste/chanteur dans un power trio heavy rock, j'ai donc besoin que niveau guitare ca pousse pas mal voir franchement beaucoup. Quand je dis que ca doit pousser je ne parle pas de volume sonore mais de présence, de graou, que le son soit bien plein.

Je joue sur un combo Egnater Tweaker 40 auquel je rajoute un baffle Orange PPC112. Jusque là pas de problème, le son est bon. Seulement voila, j'aimerais bien me faire un config avec ABY Box histoire de jouer les parties crunch uniquement avec le combo Tweaker seul et ajouter un deuxième ampli pour les moment plus énervé. J'ai donc penser a brancher mon amp de puissance EHX 44 Magnum et mon preamp Tech21 Oxford sur le baffle Orange que j'enclencherai en plus du combo pour avoir un plus gros son et peut-être jouer de temps en temps sur des questions/réponses entre ampli pour des intros par exemple.

Pensez-vous que ca puisse être un choix interressant ou pas? Le couple lampe/transo peut-il être efficace? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une config hybride comme ca?

Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...