Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Connexion sur système 5.1 Logitech

Flux RSS du sujet Connexion sur système 5.1 Logitech
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Connexion sur système 5.1 Logitech   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier   Espace Logitech  
Auteur Message
Refugees63

Message Posté le: 07 Oct 11, 09:10 pm   Connexion sur système 5.1 Logitech  Ajouter le sujet Connexion sur système 5.1 Logitech à vos favoris 

Bonsoir tout le monde, Mardi je reçois ma gratte avec mon pandora mini, mon casque Marshall, et j'ai un logitech 5.1 pour ordi dont je ne me sert pas, et je me demander si je pouvais le relier a mon pandora mini ? Il me faudrait juste un adaptateur pour mes 3 jacks (vert, rose orangé, et noir) vers un Jack 3,5 pour le pandora, mais j'ai un peut peur de fusiller le pandora mini, pour le logitech je m'en fout un peu ^^.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un risque quelconque ? Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Refugees63 sur Guitariste.com Les petites annonces de Refugees63 sur Guitariste.com Le matériel de Refugees63 sur Guitariste.com
Refugees63

Message Posté le: 07 Oct 11, 10:02 pm   Connexion sur système 5.1 Logitech  Ajouter le sujet Connexion sur système 5.1 Logitech à vos favoris 

Personne ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Refugees63 sur Guitariste.com Les petites annonces de Refugees63 sur Guitariste.com Le matériel de Refugees63 sur Guitariste.com
Fredlafage
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 11, 01:33 pm   Connexion sur système 5.1 Logitech  Ajouter le sujet Connexion sur système 5.1 Logitech à vos favoris 

Salut.

Aucun risque !
Je ne connais pas le Pandora, mais il faut que tu le branches sur les entrées droite/gauche du systeme 5.1. Si c'est en mono, au centre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fredlafage sur Guitariste.com Les petites annonces de Fredlafage sur Guitariste.com Le matériel de Fredlafage sur Guitariste.com
Refugees63

Message Posté le: 13 Oct 11, 06:27 pm   Connexion sur système 5.1 Logitech  Ajouter le sujet Connexion sur système 5.1 Logitech à vos favoris 

Alors la, aucune idée, je sais que j'ai trois Jack, j'ai déjà entendu que le son risquais d'être pas très fort, je me ruinerais pas en achetant un adaptateur dans tout les cas !
Dans tout les cas du moment que mon petit pandora risque rien, pas de soucis
Merci

Connexion sur système 5.1 Logitech 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Connexion sur système 5.1 Logitech          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 855 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique