Conseil achat ampli lampe

Bonjour je souhaite remplacer mon ampli Marshall valvestate 8280 (qui commence à deconner)
J ai repéré 2 têtes tout lampe
- Hughes et kettner tube 100
Ou
- jet city jca50h
Je joue en groupe sur epiphone SG 400 et epiphone LP slash outfit , quelques petits concerts en intérieur et extérieur
Groupe composé de , guitare , basse , clavier, batterie
Style musicale , rock , pop rock , blues rock , hard rock
cranberries , AC/DC , Radiohead , muse , dolly, .....
De plus quel type de cab me conseillerez vous ?
Le Hughes tube 100 est vendu avec cab Marshall jcm900 1960a ( pour 600€)
Voilà
En attente de vos conseil
D avance merci
Cordialement
Jamais de technique dans ma façon de jouer..
juste du fun de la sincerité, du rock & roll et une bonne bouteille de whisky (Bon Scott)
Sofasurfer
Salut

A moins de vouloir des sons clean hyper cristallins à tres fort volume, le HK tube 100 me parait d'une puissance disproportionnée.

La JCA50H me parait plus appropriée pour les styles, c'est très typé soldano tout en étant versatile pour du rock.

Tu le met au cul d'un cab 2X12 avec de bons HP, style le harley benton 212 avec V30 et ca devrait bien correspondre à ce que tu recherches...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
fredyshred
Citation:
Tu le met au cul d'un cab 2X12 avec de bons HP, style le harley benton 212 avec V30 et ca devrait bien correspondre à ce que tu recherches...


je conseille plus le Fame 2*12 en v30 car il est bien meilleur en tout point pour le même prix (et aussi équipé en v30)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Sofasurfer
Ca doit être récent, je ne le connaissais pas.

Apres il est vrai que pour etre optimisé le HB doit etre un peu renforcé et siliconé, mais ce n'est pas une obligation...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Salut
Finalement j ai fais l acquisition d une tête Marshall 6100 LM + Cab jcm 900 en 4x12
Jamais de technique dans ma façon de jouer..
juste du fun de la sincerité, du rock & roll et une bonne bouteille de whisky (Bon Scott)
Sofasurfer
Salut

C'est une belle bete, juste que je suis étonné d'avoir besoin de tant de puissance...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
3849892 BYTES FREE
READY
---------------------------------
RECOVERY MODE
RELAUNCHED - - - - - - - - READY
--------------------------------
Citation:
je conseille plus le Fame 2*12 en v30 car il est bien meilleur en tout point pour le même prix (et aussi équipé en v30)

Négatif. La partie frontale est en aggloméré, les baguettes de support de face sont en copeau pressé. Il semblerait que les plaques dudit cab soient en copeau pressé aussi. Seule la baguette du cadre arrière semble être en truc qui ressemble de près ou de loin à du bois.
=>
Impossible à rénover. Très délicat à re-tolexer. Sensible à l'humidité.
=> c'est de la merde. Même 100 Euros c'est trop cher (c.f. Prix étagère Top Tip utilisant les mêmes matériaux = 39 Euros).



Pour cab de qualité en France à prix réalistes => NOS, JD Cabs, ou Mojotone (via TAD).

-------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Sofasurfer
Merci pour cette précision. L'aggloméré ne supporte pas à terme les HP un peu péchus.

Pour un HP de base ca peut aller, mais pour un HP style V30, greenback, etc, il faut impérativement du contreplaqué sinon le cab s'effrite à la longue...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
jeff10
Bonjour
Première chose à regarder,sa construction et ces options

En ce moment sur amplification...