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- Publié par
jeff10 le 04 May 16, 08:42
Bonjour Vous tous ,je pense que .....
Une sortie line d'origine ,ne sert pas à être utilisée pour entrer direct dans une table ou autres..
J'explique,cette sortie permet de cascader des amplis ,sur une vaste scène ou plateau
dans les années Hendrixienne ,il y avait le choix . Reprise par micro ou addition d'amplis
Via cette cascade
D 'ou par la suite , bien plus tard , les simulateurs sont apparus
En branchant une électroacoustique dans cet ampli de guitare électrique pour ressortir par la line out et entrant dans une table ,le résulta sera ok doux hifi
Par contre le son n'aura pas l'agressivité rude = pente,en restitution de la guitare électrique
Logique de création de simulateurs
2016, = il est préférable je pense , à moins d'enfermer l'ampli dans les wc,repris par micro ,mais arès les voisins penseront " il a un son de chiotte"
D'avoir un multieffets avec simulateur en sortie pour le home studio est préférable
pour une puissance minime et petite installation,restitution en hifi de l'ensemble
De ce fait ,avoir un ampli d'une 50 aine de Watts ,push pull Duet en =6l6 B=6V6GT ou GC, EL34 ou el84 x 4 encore plus agressif = pente, mais reste clean si bien réglé en bias
Te sert en répète,avoir les deux en un est difficile ,car à partir du moment de bosser en très basse puissance et de pouvoir maintenir un régime de lampe au 3/4 (difficile)( la pente )
Atténuer un ampli et reprise par micro est une des solutions,alors deux investissements
comme 'exemple que j'ai mis en premier ,un multi effets ou un atténuateur ? le taro sera réciproque ,puisque ton ampli ne pourra pas subir un simple potard en guise d’atténuateur
Un bon atténuateur 3 à 500€ ,multi effets dans les mêmes créneaux,sans oublier le micro et son pied
Voilà quelques facièsses pour réfléchir ...