Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Construire un ampli avec des radio

Flux RSS du sujet Construire un ampli avec des radio
Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Construire un ampli avec des radio   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
antre.21

Message Posté le: 24 Aug 11, 07:51 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

bonjour,je débute dans l’électronique et j'ai acheter deux radio a lampe pour 8 euros sa va c'est pas cher ^^
oui donc j'ai commensser a les essayer la premier marchait nikel la deuxime avait des fuite et fesait plain de bruit bizard et comment sait a sentire le cramer donc j'ai pas chercher je l'est débrancher et hop
âpres j'ai regarder les lampe et j'ai fais une liste

ef9
ech3
ebf2
el3n
une grosse philips effacer
ul41 (miniwatt dario)
u-H42 (miniwatt dario)
uf41 (miniwatt dario)
uaf42 (miniwatt dario)
une miniwatt dario effacer
+ 2 oeil magiques sans référence

+ les transfo mais je ne c'est pas calculer leur puissance

j'aimerait savoir si quelqu’un peu me donner des plan ou des info pour construire un ampli sympathique de 5 watts ou+ a lampe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de antre.21 sur Guitariste.com Les petites annonces de antre.21 sur Guitariste.com Le matériel de antre.21 sur Guitariste.com
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 11, 08:25 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

Il faut des compétences pour monter ça, c'est pas un mécano ou un meuble Ikéa. Tu t'y connais ?

antre.21

Message Posté le: 24 Aug 11, 08:28 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

un peu je c'est lire un plan connaitre les composant ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de antre.21 sur Guitariste.com Les petites annonces de antre.21 sur Guitariste.com Le matériel de antre.21 sur Guitariste.com
Nameless
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 11, 08:39 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

antre.21 a écrit :
un peu je c'est lire un plan connaitre les composant ...

Mais tu ne sais pas écrire par contre..

Désolé, mais cette faute récurrente me pique de plus en plus les yeux..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nameless sur Guitariste.com Les petites annonces de Nameless sur Guitariste.com Le matériel de Nameless sur Guitariste.com
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 11, 08:46 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

C'est comme les sa-ça...

antre.21

Message Posté le: 24 Aug 11, 09:12 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

je suis desoler pour les fautes mais je suis pas tres bon en français

Grouic
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 11, 09:54 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

Ceci étant, faut s'électrocuter non plus...

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 24 Aug 11, 11:21 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

pas ?

ROCKTRON A VENDRE

Mon avatar à poil sur la plage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de manulonch sur Guitariste.com Les petites annonces de manulonch sur Guitariste.com Le matériel de manulonch sur Guitariste.com
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 11, 11:49 pm   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

pas !

le bougnat
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 25 Aug 11, 08:53 am   Construire un ampli avec des radio  Ajouter le sujet Construire un ampli avec des radio à vos favoris 

il ne faut pas s'électrocuter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de le bougnat sur Guitariste.com Les petites annonces de le bougnat sur Guitariste.com Le matériel de le bougnat sur Guitariste.com
Construire un ampli avec des radio 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Construire un ampli avec des radio          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1164 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique