Coupure son Fender G-DEC 15W Led power clignotante

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous amis musiciens !

Je suis nouveau sur le forum et c'est une vraie mine d'informations alors je poste ce premier topic pour essayer de trouver une solution à mon problème (j'ai déjà effectué une recherche dans les sujets traités mais ils datent de 2007 et pas de réponse satisfaisante)

J'ai un ampli fender G-DEC 15W depuis presque 4 ans. Depuis peu, dès que je joue quelques minutes, le son se coupe. La led power clignote et plus moyen de faire sonner l'ampli (ni de faire sonner les presets)

En touchant aux divers boutons, pas mieux. Que je joue ampli, gain, tone à fond ou au minimum, ça se produit.

De temps en temps, après quelques secondes, le son revient et s'en va aussitôt. Parfois, il ne revient pas. Même en éteignant l'ampli et en le rallumant 15 sec après il clignote toujours.

Comme j'ai commencé la guitare à l'achat de l'ampli, je suis débutant et j'utilise l'ampli seulement quand je maîtrise les morceaux en unplugged.

Il n'a donc pas beaucoup servi tout cumulé, mais je le branchais régulièrement pour qu'il fonctionne et ne s'abîme pas.

J'ai démonté l'habillage. Tout était nickel. Pas de poussières, pas de soudure qui se baladait.

Vu qu'aucun pré-set ne fonctionnait, j'ai jeté un œil à l'interrupteur. Une isolation de cosse était descendue, je l'ai remise, l'ampli a fonctionné très bien 30 min (le maximum jusqu'à présent) puis il a redéconné.

(Je n'ai pas de problème de prise électrique chez moi, l'installation est neuve et tout fonctionne sans problème)

J'hésite à démonter le circuit imprimé qui semble nickel, pour tester les résistances et inspecter les soudures...

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
bonjour, j'ai éxactement le même problème sur le même ampli que toi. a tu trouver la solution ?
d'ou venait le problème ?
C'est bien ce bouton qui clignote. Je n'ai pas résolu le problème. Après démontage du cache arrière, je n'ai rien remarqué, pas de poussière, c'est très hermétique et de TBonne qualité, mais le circuit électronique n'est pas accessible à l'oeil sans démontage approfondi. Je n'ai pas été jusque là, mais il doit y avoir un problème de soudure quelque part.

J'ai depuis racheté un Line 6 spider IV dont je suis très satisfait : super son, aussi bien en clean qu'en métal, avec des présets qui se rapprochent du son studio de la musique jouée.

Le petit ampli fender, je m'en sers pour répéter sans chercher à avoir un super son, mais surtout parce qu il est facile à transporter et assez puissant.

Un jour, j'inspecterai le circuit imprimé. En tout cas merci de ta réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...