Coupure son Fender G-DEC 15W Led power clignotante

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous amis musiciens !

Je suis nouveau sur le forum et c'est une vraie mine d'informations alors je poste ce premier topic pour essayer de trouver une solution à mon problème (j'ai déjà effectué une recherche dans les sujets traités mais ils datent de 2007 et pas de réponse satisfaisante)

J'ai un ampli fender G-DEC 15W depuis presque 4 ans. Depuis peu, dès que je joue quelques minutes, le son se coupe. La led power clignote et plus moyen de faire sonner l'ampli (ni de faire sonner les presets)

En touchant aux divers boutons, pas mieux. Que je joue ampli, gain, tone à fond ou au minimum, ça se produit.

De temps en temps, après quelques secondes, le son revient et s'en va aussitôt. Parfois, il ne revient pas. Même en éteignant l'ampli et en le rallumant 15 sec après il clignote toujours.

Comme j'ai commencé la guitare à l'achat de l'ampli, je suis débutant et j'utilise l'ampli seulement quand je maîtrise les morceaux en unplugged.

Il n'a donc pas beaucoup servi tout cumulé, mais je le branchais régulièrement pour qu'il fonctionne et ne s'abîme pas.

J'ai démonté l'habillage. Tout était nickel. Pas de poussières, pas de soudure qui se baladait.

Vu qu'aucun pré-set ne fonctionnait, j'ai jeté un œil à l'interrupteur. Une isolation de cosse était descendue, je l'ai remise, l'ampli a fonctionné très bien 30 min (le maximum jusqu'à présent) puis il a redéconné.

(Je n'ai pas de problème de prise électrique chez moi, l'installation est neuve et tout fonctionne sans problème)

J'hésite à démonter le circuit imprimé qui semble nickel, pour tester les résistances et inspecter les soudures...

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
bonjour, j'ai éxactement le même problème sur le même ampli que toi. a tu trouver la solution ?
d'ou venait le problème ?