Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crachotement sur Baffles Hartke Vs Séries 300W

Forum Hartke
Forum
Salut à tous !
Je me suis acheté récemment des baffles pour basse Hartke. Soucis, quand je joue, j'ai continuellement des crachotements. Et, lorsque je fais un la#, ce sont des méga crachotements que j’obtiens. la# sur les cordes de mi, la et re, pas sur celle de sol. ça vient de la baffle. ça a l'air (je dis bien ça a l'air) de ne venir que des deux haut parleurs du haut. Ils sont branchés en série, comme ceux d'en bas. Les haut parleurs sont niquels. ça vient à tous les coups du filtre.

On a essayé les résistances, les deux à 8 ohms sortent à 8 ohms et 10 ohms (ce qui me parait acceptable), celle à 4 ohms sort en 4 ohms. Il a des condos qui font le bon nombre de farads. Un fusible en bon état. Il reste alors dans le filtre deux choses : 1 bobine, de résistance = 1 ohms, ce qui parait pas mal, et une lampe, filament niquel, qui sort 1,3 ohms, ce qui parait plausible aussi. Donc bah si tout parait bien, ou est le soucis, et c'est ce que je me demande.

Alors je pense que ça vient du filtre et je voudrais vos avis sur les résistances de la bobine et de la lampe parce que je n'y connais rien et je ne sais pas ce que je devrais avoir.

Ah oui, la lampe ne produit aucune lumière, je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Voila, merci d'avance.
Musicalement !
"Depuis je ne comprend pas, c’est une histoire d'amour entre ma guitare et moi !" TJ

En ce moment sur amplification et Hartke...