Crate PowerBlock

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #19
  • Publié par
    smdam
    le 02 Jun 06, 17:49
Toujours personne pour nous donner son avis ?
Trey Azagthoth
Bon je crois avoir trouvé ce que je vais m'acheter pour ma piaule étudiante.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • #25
  • Publié par
    smdam
    le 09 Jun 06, 19:47
179 € chez Thomann, c'est une affaire ! j'hésite de plus en plus... ça m'embète j'aimerais bien essayer quand même...
mrdose
Je l'ai essayé chez mon pote gratteux. ça sonne bien.
C'est un monocanal donc le potard de disto à 0 c'est désactivé à 3 on a un petit overdrive, à 6 une disto et à 10 ça devient une disto dégueulasse.
Le Clean est bon et très propre.

Il a vraiment tout d'un grand. Surtout quand on le met en stéréo avec 2 2x12. Il Sonne encore mieu. A utilisé avec du V-amp et du Pod ( Tonelab et cie) pour pouvoir vraiment l'expoliter au mieu. Son seul défaut c'est que le potard de volume n'est pas linéaire, on a l'impréssion de tourner dans le vide au début puis arriver a un moment BOOUM ! Ca hurle.

Un très bon rapport qualité/prix.
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
Sick sad world
ca a l'air pas mal, ca peut rendre à votre avis en bypassant leur section préampli et en attquant seulement la partie puissance avec un petit préampli higain?
  • #29
  • Publié par
    smdam
    le 12 Jun 06, 21:51
Est-ce qu'un modo pour déplacer le topic dans la section "Amplification guitare" ? parce que là tout le monde le voit pas, on aurait peut-être d'autres avis !
  • #30
  • Publié par
    hyrk
    le 23 Jun 06, 11:24
yup !
Recherche SUNN BETA LEAD.... nan c'est bon ! :-)

En ce moment sur ampli sono et studio et Crate...