Cruel dileme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour ce témoignage,

Je vais m'y intéresser de plus prêt.
MonsieurMalabar
Les Vox VT je connais bien, excellent sons, assez simples. Pas de Looper. Pas chers du tout et qui peuvent t'accompagner longtemps. Pas besoin d'ordinateur.
Le seul loup ce sont les satus type métal qui ne sont pas terribles.

Les Mustang tout le monde en dit le plus grand bien. le fait d'avoir besoin de l’ordi pour certains réglages est un atout pour certains, moi c'est ce qui m'a dissuadé.

Le THR n'a que des compliments aussi, c'est certainement justifié mais la tu es limité à la maison seulement.

Tu branches ton tel sur l'entrée mp3 et avec une appli comme Looperz tu as des petites boucles sympas.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair
pinky5769 a écrit :
zik rock, hard rock et metal

Un JCM 800 ou une veille tête JMP.
Vent & cuivre - Pro
philming
Si pas TROP de métal, alors le Mustang III v2 (même si il se défend pas trop mal quand même).
Eviter la série GT, j'ai vu une video sur Youtube d'Intheblues qui disais que ca sentait le cramé en contexte de concert.
Et puis la serie v2 va baisser en prix avec la sorte de la serie GT je pense...
oldamp
philming a écrit :
Si pas TROP de métal, alors le Mustang III v2 (même si il se défend pas trop mal quand même).
Eviter la série GT, j'ai vu une video sur Youtube d'Intheblues qui disais que ca sentait le cramé en contexte de concert.
Et puis la serie v2 va baisser en prix avec la sorte de la serie GT je pense...


Oui, mais
Citation:
les deux ne doivent servir qu'à la maison et sans ameuter le voisinage,
philming
N'empeche ca donne pas confiance sur la qualité de fabrication et les retours futurs auxquels faut s'attendre.
C'est vrai que ca a l'air cool, l'ampli en mode geek, mais voila... Moi j'hesiterais. (en même temps j'ai un Mustang III a vcoté de mon JCA22H, mais je ne m'en sers pas beaucoup... (non il est pas a vendre)
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
pinky5769 a écrit :
zik rock, hard rock et metal

Un JCM 800 ou une veille tête JMP.


Pas cher et polyvalent


Il faut ce qu'il faut !
Vent & cuivre - Pro
Matt310
Ou un Mesa Boogie triple rectifier. Neuf évidemment...
Rastacouair
Truc de fiotte ça, il faut un ampli sans master volume.
Vent & cuivre - Pro
Matt310
Merde j'ai 2 master volumes sur le mien, je suis une double fiotte...
Rastacouair
Il est encore temps de vendre ton tas de merde pour jouer sur un vrai ampli.
Vent & cuivre - Pro
Matt310
Nan je le garde, je l'aime bien mon machin. En plus je lui ai fait un cab 212 pour lui faire plaisir...
oldamp
ça fait un moment que ça me tire les yeux mais il faut deux M à "DILEMME".......
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    SgG
    le 30 May 17, 09:55
Ou les freins sur un VTT pour descendre le mont blanc, ça c'est un truc de fiotte
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur ampli et préampli guitare...