Cruel dileme blackheart ou blackstar !

Forum Blackstar
Forums
fifilespaulette
Bon je GAs sur ces deux petit ampli ! et je suis un peu perdu n'ayant pas l'occasion de les essayer en ce moment :s

En gros je cherche un ampli pour une utilisation a 80% at home pour jouer vraiment tout le repertoire rock et blues ( hendrix, bbking, srv, acdc, guns ou meme van halen quand j'y arrive, donc vrmt de tout ^^), a utilisée sur une strat fabriquée par mes soin et une lp standard...

Donc tout les soir je change d'avis, blackheart bh5( tete +cab) avec une zoulie pedale pour pouvoir mettre un peu crunch sans faire hurler les voisin ou alors le combo blackstar mais sans pedale ( c'est que ça coute chere ce machin ^^)

Donc si quelqu"un peut m'aider a finaliser mon choix, j'arrive pas a prolonger mon ecremage d'ampli tout seul :s


emrci !!
ed_wood
Le blackstar pour le hardrock c'est parfait, mais vu tes goûts musicaux (à part van halen ou le black star doit bien le faire) le blackstar et pas le meilleur ampli à prendre (le clean est pas mal, mais pour le blues, enfin tu peux mais je prendrais pas ça moi, après question de gout )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...