Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deeflexx

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoslash
C'est clairement un peu cher même si cela dure pour toute la vie de musicien , après quand je regarde le prix de certaines pédales ....
doomfred
Je viens d'en acheter un, il y a un bon mois, et je dois dire... WAW. J'ai essayé avant ça les diffuseurs tubetown, mais ils changeaient totalement le grain de mes HPs. une sorte d'effet "filtre en peigne"... pas de ça avec le Deeflexx, ils enlèvent le côté agressif du "beam", et le son est vraiment diffusé de manière homogène partout. Résultat : je m'entends partout de la même façon en répète, et les autres musiciens trouvent que je joue bizarment "plus fort" qu'avant
Eric63
doomfred a écrit :
Je viens d'en acheter un, il y a un bon mois, et je dois dire... WAW. J'ai essayé avant ça les diffuseurs tubetown, mais ils changeaient totalement le grain de mes HPs. une sorte d'effet "filtre en peigne"... pas de ça avec le Deeflexx, ils enlèvent le côté agressif du "beam", et le son est vraiment diffusé de manière homogène partout. Résultat : je m'entends partout de la même façon en répète, et les autres musiciens trouvent que je joue bizarment "plus fort" qu'avant


J'ai eu exactement le même ressenti ! et mes musiciens aussi ! c'est une tuerie ce truc
nicoslash a écrit :
Déjà deux personnes qui se lancent dans la fabrication maison du deeflexx ! c'est une bonne idée surtout que je trouve mon exemplaire aussi performant que l'original sauf pour la solidité ...la colle spéciale verre ne tiend pas j'ai changé pour une colle cristal pattex ...à suivre!


Chlorophorme, si tu as moyen d'en trouver c'est la seule chose qui soude correctement après ça bouge plus, certifié.
J'en ai déjà fait 2 ;-)
Fannysissy
Pour souder le plastique tu dis?
C'est vraiment solide? j'ai un truc à faire réparer depuis des plombes mais il tient jamais, et j'ai déjà essayé un paquet de colles ou truc bi composants.

Je pourrai en choper ou du chloroforme? t'as une idée?

Merci
Oui le chloroforme soude les 2 parties c'est bien plus solide que de la colle.
Tu l'infiltre entre les 2 parties a l'aide d'une seringue, tu as des vidéos sur YouTube.
Ça marche bien pour le plexi mais pour d'autres plastique je sais pas.
Si tu connais quelqu'un dans une pharmacie tu peux en dégoter sinon c'est pas évident.
Fannysissy
ok merci! En effet je connais quelqu'un, je vais essayer par elle. Merci
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Mar 16, 11:49
Bon j'en ai commandé un pour tester.
Certains ont un avis avec pas mal de recul dessus ?
oldamp
en écoutant la vidéo plus haut, ça semble bien ce truc. une idée du plan ? angles ? je me lancerais bien ans un DIY...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Mar 16, 12:38
J'avais construit un truc bizarre en carton qui marchait pas mal (mais trop volumineux fragile peu pratique et pas beau).
La surface plane semble être à 45° par rapport à la verticale
et l'angle des deux pans du triangle en relief semble être à 90° l'un par rapport à l'autre.
doomfred
Gzii a écrit :
Bon j'en ai commandé un pour tester.
Certains ont un avis avec pas mal de recul dessus ?


Je viens de faire toute une tournée avec. Ben je ne change pas d'avis dessus... du tout ! On est trois guitaristes dans mon groupe, avec mon 1x12 et mon deeflexx je n'avais aucun mal à m'entendre, sur 8 concerts je n'ai eu qu'une seule fois à demander ma guitare dans les retours, une salle où on nous a demandé constamment de baisser nos amplis et où la basse rendait tout brouillon au niveau de la scène.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Mar 16, 19:07
Merci Doomfred.
(Et désolé pour cette question, je sais que je peux tester par moi-même.
Mais mettre une telle somme dans un bout de "plastique" ça fait quand même un peu peur )
doomfred
Sincèrement... j'estime avoir fait 3 investissements "game changer" dans ma vie de guitariste

le 1er quand j'ai acheté des bouchons d'oreille moulés et totalement neutres

le 2e quand je suis passé sur le Torpedo

le 3e quand j'ai acheté le Deeflexx.
M. Hyde
Salut, c'est lequel de Deeflexx que t'as acheté doomfred? Vous pensez que le moins cher est aussi bien que les autres?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare...