Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deeflexx

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Apr 16, 09:54
Faudrait ajouter un truc en dessous du deeflex, une planche ou un truc du genre, dans ton cas.
Le mien n'a pas de roulettes.
MarvinS
Ça veut dire qu'ils n'ont pas prévu de solution officielle à cette configuration ?
manuyouka
Ben ouais... en même temps tu veux mettre quoi comme dispositif officiel ? Si ca rajoute de l'épaisseur ça ne tiendra plus sous un ampli "taille basse" ...
Guitare Musicman Luke II
Ampli Koch twintone 3 - 50 W
Ampli Peavey Classic 30 avec HP vintage 30
Vox tonelab SE
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Apr 16, 18:33
Ils auraient pu prévoir un petit truc en plus à placer en dessous, un morceau de mousse ou quoi...
Mais bon c'est facile de se trouver quelque-chose.
manuyouka
Surement qu'ils ont pas voulu rajouter un petit truc qui ferait un peu "bricolage" à coté de leur produit hi-tech" ... Et puis la mousse chez eux , elle vaut peut être le prix d'un avion
Guitare Musicman Luke II
Ampli Koch twintone 3 - 50 W
Ampli Peavey Classic 30 avec HP vintage 30
Vox tonelab SE
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Apr 16, 21:27
Va savoir. En tout cas oui s'il y a de la hauteur tu dois ajouter un truc.
Le deeflex doit faire de l'ordre de 1cm de hauteur à la base.
(je peux mesurer si besoin)
MarvinS
Gzii a écrit :
Va savoir. En tout cas oui s'il y a de la hauteur tu dois ajouter un truc.
Le deeflex doit faire de l'ordre de 1cm de hauteur à la base.
(je peux mesurer si besoin)


Pas la peine, merci, je trouverais bien un moyen.
malcolmy
Bonsoir, je regarde depuis un moment ces fameux Deeflexx, mais "problème", je possède un ampli 2x12 et ça me ferait un peu mal au c** de devoir acheter deux Deeflexx Aura vu le prix ... Est ce qu'il est pensable et faisable de n'en utiliser qu'un seul pour commencer sur un des deux HP de l'ampli ? et avoir le deuxième HP sans ?

Positionner le deeflexx au centre entre les deux hauts parleurs j'imagine que ça ne fait pas le boulot correctement ?

Merci d'avance pour vos réponses
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #114
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Aug 16, 09:05
Bonjour,

Oui il faut le positionner sur un des deux HP.
J'imagine que pour toi le son sera meilleur quand même quand tu n'es pas dans l'alignement, mais le second HP enverra toujours son "faisceau" à moins de trouver un truc pour le bloquer.
Moi pour mon dernier ampli j'ai volontairement pris un 1x12 en pensant au deeflexx.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #116
  • Publié par
    Gzii
    le 28 Oct 16, 02:01
J'avais fait un essai avec du carton avant d'acheter le mien.
Le carton bouffe les aigus. J'étais obligé de bien les monter.
Mais oui ça avait déjà une influence assez conséquente.
Salut, ceci est ma première fois sur ce forum. S'il vous plaît excuser mon mauvais français!

Je construit le Deeflexx isorel photographié dans le message par Nicoslash, avec mon Roland Blues Cube Artiste.

J'ai été étonné que cela fonctionnait si bien !!!!! Le son se propage tout autour de la pièce et est le même ton partout!
Je fais maintenant un autre en polycarbonate léger (deux plis), tel qu'il est utilisé dans un vitrage extérieur comme une alternative pour le verre.
La seule raison pour laquelle je me sers de ce, est qu'il est extrêmement léger et je veux voir comment il fonctionne avant que je fasse un en Plexiglas.
Ma dernière expérience avec le polycarbonate. Il fonctionne aussi bien que le isorel! Je pense qu'il peut être fabriqué à partir de rien et travailler! Ils ont tendance à produire un peu plus aigus. Mais en plaçant un tissu ou un T-shirt au-dessus, il produit un très riche, son chaud!

Polycarbonate version




With Tee-shirt
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 16, 19:23
Je préfère avec plus d'aigus. Le Deeflexx a plus d'aigus que mon premier test avec du carton et c'est mieux (à nous de le régler ensuite à l'ampli).
grosson
Bien joué GuitarJohn !
Tu joues toujours au petit train ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...