(Déja un) Problème Hugue and kettner switchblade

Forum Hughes & Kettner
Forums
zizplouf
Salut j'ai depuis cet aprem laisser tomber mon bogner et échangé pour un combo switchblade 100.
Mais étant donné que c'était le modèle d'expo il a déjà servi un peu et a quelques soucis que je n'avais pas remarqué au magasin.
Des craquements quand je ne joue pas. Ils ne sont pas forts mais relou quand même.
Et de temps en temps le son se change tout seul genre monté d'aigus et un tout petit peu de volume.
quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être parce que si ce n'est rien j'ai pas envie de le ramener et d'attendre un mois pour le récupérer, je préfère essayé de faire ça moi même
zizplouf
Brian Baker a écrit :
tu a déjà changé!

ben dis donc...

je pense que tu aurai appris à aimer le bogner mais bon...

sinon c'est peut être un problème de lampe microphonique?
Oui le bogner bugait aussi mais la j'ai fait sav directe il m'ont dit que ça prendrait un bon mois donc j'ai changé.
C'est quoi les lampes microphonique (désolé mais je suis totalement newbie en ampli a lampe)
guzman
  • #5
  • Publié par
    guzman
    le 23 Jul 09, 18:49
Demande pour l'échanger contre un de stock, et s'il n'ont pas, essaye de te faire rembourser et va en chercher un autre ailleurs (de stock).
strat777
zizplouf a écrit :
Salut j'ai depuis cet aprem laisser tomber mon bogner et échangé pour un combo switchblade 100.
Mais étant donné que c'était le modèle d'expo il a déjà servi un peu et a quelques soucis que je n'avais pas remarqué au magasin.
Des craquements quand je ne joue pas. Ils ne sont pas forts mais relou quand même.
Et de temps en temps le son se change tout seul genre monté d'aigus et un tout petit peu de volume.
quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être parce que si ce n'est rien j'ai pas envie de le ramener et d'attendre un mois pour le récupérer, je préfère essayé de faire ça moi même


je suis de l'avis de brian backer cela ressemble beaucoup a un tube de preampli HS
essaye de monter des tubes neuf ( peut etre negociable avec le mag ou tu l'a acheté qu'ils te fillent des tubes de preamp ) ou si tu n'as qu'un tubes de preamp en rab essaye le successivement dans toutes les position
zizplouf
La boucle d'effet : tout marchait puis ce matin d'un coup plus d'effet plus du tout j'ai éteins et rallumé tripatouillé le volume de la boucle rien donc je l'ai ramené et j'ai pris l'autre qui bug aussi
(j'ai pas de bol avec les modèles d'expo et les amplis en générale dans tous ceux que j'ai eu, à savoir 6 ,y'en a qu'un qui a marché sans aucun problème durant la période ou je l'ai eu).
zizplouf
Je crois qu'il va falloir que j'y retourne ça finira bien par marcher.
sinon c'est moi ou il y a des bug su guitariste.com depuis cette aprem
zizplouf
Désolé je repost mais j'arrive pas a editer
Nouveaux symptômes sur l'ampli il y a un un petit cliquetis (qui provient des lampes je pense) qui se fait entendre même l'ampli éteins.
A votre avis c'est grave docteur ???
strat777
zizplouf a écrit :
Désolé je repost mais j'arrive pas a editer
Nouveaux symptômes sur l'ampli il y a un un petit cliquetis (qui provient des lampes je pense) qui se fait entendre même l'ampli éteins.
A votre avis c'est grave docteur ???


non pas spécialement mais je te recommande a nouveau de verifier tes tubes de preamp ce qui ne coute rien et si tu trouve un tube HS de négocier avec le magasin des tubes neuf en compensation ( ca marche encore pas mal le négoce )
bon courage
zizplouf
Brian Baker a écrit :
si ça se trouve pour le bogner aussi c'était un tube mais je sais pas si la boucle passe par une lampe donc peut être pas...
Bah de toutes façon maintenant le bogner est reparti vers de nouvelles aventures mais personnellement je commence a en avoir ras le bol de toujours tomber sur LE truc qui marche pas je crois n'avoir jamais acheté d'instrument de musique qui n'est pas retourné au sav a part ma musicman acheté d'occase et ma flute traversière acheté en 1996; mais ça commence a être assez relou et j'espère pouvoir à un moment profité de ma gratte et mon ampli peinard sans que ça devienne compliqué et que ça me fasse regretté de ne pas avoir fait du triangle au lieu de la guitare.
zizplouf
L'ampli est pris en charge.
Ils vont nettoyer complètement l'électronique le tester et si il faut me le retuber complètement.
Je vous dirais quand je l'aurais neuf


Ps Pour les parisiens il font es soldes vachement intéressant genre combo rectoverb recto a 1079 euros et des prs a 1000 euros contactez moi par mp pour le nom du magasin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...