Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis pour achat d'ampli ampeg

Forum Ampeg
Forum
Bonjour c'est mon premier sujet sur ce forum, je souhaiterais trouver de l'aide je projete d'acheter un ampli ampeg ba-115 HP (250 watts) mais je ne connais pas du tout le son que produit un ampeg pour vous dire je joue dans un groupe d'amis où on cherche un son lourd a la basse mais en meme temps bien precis nous faisons une sorte de black metal vicking melodique où on va essayer d'incorporer une voix death où black on verra ce que ça donne
je ne pourrais pas aller au delà du prix de cet ampli 950 euros où j'ai travaillé tres dur pour trouver l'argent j'ai une basse polyvalente (on me l'à offerte -washburn XB-120-) je voudrais avoir un son comme dans l'album "the sideshow symphonies" d'arcturus un son qui prend bien les tripes quoi^^ merci de me repondre vous inquietez pas j'ai le temps avant d'acheter encore merci beaucoup

j'ai entendu parler d'amplis swr mais apparement ils sont assez chers pour la puissance fournie et je ne connais pas du tout le son

pour vous dire j'ai le pire combo de basse 50 watts bas de gamme de marque -fbt- j'en ai marre^^ et mon batteur tape comme un taré
Mr Scrogneugneu
Je joue sur Ampeg dans un groupe de Black/Death et ça va super, très puissant et très incisif

Note je ne sais pas avec quoi Vortex joue, mais Ampeg c'est clairement une valeur sûre.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...