Demo vidéo Combo Mahaffay Little Lanilei 3350LT ! Tuerie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • #30
  • Publié par
    Djims
    le 31 May 16, 22:46
Philyon a écrit :
Ah, t'as pris plus gros ? J'ai pas encore franchi le pas mais j’essaie de voir toutes les autres possibilités : petit lampe, modélisation, simu sur ordi genre LePou mais j'en reviens toujours à cette même petite boite.
J'aime bien le coté plug'n play.


Hello oui je pense que tu peux tester. Pour sonner sur le petit HP il faut quand même le pousser pour qu'il donne le meilleur de lui même. Sur HP externe, y a pas à tortiller, ça sonne quand même super.
C'est pas l'ampli de tout le monde, c'est une tanné pour en avoir un donc va l'essayer et tu verras. Il a une boucle en plus . J'ai toujours le mien, et j'en ai racheté un peu de temps après d'occaz à 150e ! pour sécuriser, pour résumer je pense que c'est un ampli à ne jamais revendre vu le rapport son, gueule, prix et mec dans son garage qui le fait à la main en californie sous les aisselles !
A+
Philyon
Merci pour vos réponses. Effectivement le mieux est de l'essayer. Mais il est sur Colmar et je suis sur Lyon.
Je vais pas tenter le coup à l'aveugle, à 150e cela aurait pu être un bon plan comme tu as trouvé le tiens Djims, mais je préfère passer mon tour et me tourner vers quelque chose d'autre plus près de chez moi pour essayer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...