Des avis sur le baffle Marshall 6960B ?

Forum Marshall
Forums
WholeLottaLove
Bonjour à tous

Je possède une tête d'ampli Marshall 6100 30th Anniversary série limité bleue que j'adore.
J'utilise actuellement un baffle Mesa Roadking 2x12.

J'ai vu en vente un baffle Marshall 4x12 6960B 30th anniversary lui aussi en série limité bleue donc rare avec quatre G12T-75 Celestion comme Haut Parleur.



Je me dit que ça irait bien avec ma tête d'ampli car c'est la même série mais est ce que c'est un bon baffle à votre avis ?

Est ce qu'il est mieux que mon baffle Mesa ? Le son sera plus adapté à mon Marshall 6100 ?

Merci à vous
WholeLottaLove
On me le propose à 600 euros frais de port compris

ça vous semble bien ?

merci
Babou LMetalleu
Hello,

prends le carrément, a ce prix là faut pas ce priver, bon perso j'ai un peu de peine avec le full g12t75, mettre deux gamelle différente genre deux v30 le rendra meilleur, le son est plus plein avec des médiums bien présent, et une bonne assise dans les bas médiums et les basses sont plus propre, j'ai fais pareille sur mon 900.

Musicalement Frank.
Y a bien mieux à moins cher, les g12 t75 sont criards et dégueulasses niveau son ... beurk.
Y a pas longtemps il y avait, un cab de 77 monté en blackback à 500 euros sur le bon coin, ce qui est beaucoup mieux, a tous les niveaux.
C'est un peu ce que je viens de lui dire ... à moins que tu parles du cab de 77, ce à quoi je te répondrai, balances tes plans
WholeLottaLove
Actuellement j'ai un baffle Mesa Road King 2x12 avec un haut-parleur 12" Celestion C90 et un haut-parleur 12" Celestion V30 vous pensez que ça sera mieux ou moins bien ?

Merci
WholeLottaLove a écrit :
Actuellement j'ai un baffle Mesa Road King 2x12 avec un haut-parleur 12" Celestion C90 et un haut-parleur 12" Celestion V30 vous pensez que ça sera mieux ou moins bien ?

Merci


Dur de comparer un 2 12 et un 4 12, après je ne connais pas le c90, mais le v30, j'aime bien tout dépend de ce que tu joues, et de ce qui te convient
WholeLottaLove
Je joue surtout du rock (Slash, Led Zep, Green Day, Bonamassa, Mastodon, Alter Bridge...)
Ok, regarde ce que j'ai t'ai conseillé, tu peux trouver à moins de 600, un bon 4 12 d'époque, monté en g 12 m.
Y en a parfois qui traîne sur le bon coin.

ps: y en a un apparemment à 650 euros, je trouve ça un peu cher, tu peux discuter le prix, et demander des photos des hp montés, le gars dit que c'est des black-back, si c'est ça, c'est nickel pour ce que tu fais.
Rivera
Perso, en terme de son tu gagneras rien du tout, les baffles Mesa sont quand même de super qualité quoi qu'on en dise.
Cela dit, à ta place je serais tenté par le matching avec la tête et il est probable que le changement de 2 HP sur les 4 soit une bonne idée.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
LesPaulJunior
Esthétiquement, il est super beau, il irait à merveille avec ta tête.
Pour ce qui est des HP, on peut certes faire mieux.
Moi je pencherai pour un mix G12t75/Classic lead
l
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
39982 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Bonjour humains,
J'aurais la possibilité d'acquérir ce cab, actuellement en vente dans un endroit reculé. Ne voulant pas faire un long trajet en bagnole à l'autre bout du monde, je voulais savoir plus sur ce cab. Est-ce qu'on est en face d'un cab à la construction sérieuse serait ma question ?
On sait que Marshall a aussi fait des cabs en agglo et en copeaux pressés. Je voulais donc savoir si celui-ci était plutôt de la génération "multiplis" et "construction stable".

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...