Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des possesseurs de tetes B2R ampeg??

Forum Ampeg
Forum
grieg
  • #1
  • Publié par
    grieg
    le 06 May 05, 19:23
Salut tout le monde!
Voila, j'ai récement acheté une tete ampeg b2r avec un 4x10" de la meme marque, et j'aimerais ajouter un 1x15", seulement a l'arriere de la tete il y a 2 sorties: 1 en jack "normal" dont je me sert actuellement , et 1 en speakon, et je trouve 2 entrées jack sur le 4x10".
Donc voila, comment brancher mon 1x15"? avec un cable mi speackon, mi jack? ou peut etre dois je sortir du 4x10 pour aller dans le 1x15??
bref, le vendeur ultra competent n'a pas su me repondre, et la notice n'a de notice que le nom....
J'espere que c'est comprehensible, et je compte sur vous!!!!!
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 06 May 05, 23:32
exact, tu peux sortir de ta tête en jack et rentrer dans ton 4x10, puis en sortir et rentrer dans ton 15'.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
J'ai acheté la même tête il y a quelques mois, tout content de pouvoir me payer du Ampeg, et bien j'ai été déçu. Une seule sortie jack alors qu'il m'en fallait deux pour mon mesa ... Heureusement le vendeur du mesa a fait une soudure pour que je puisse utiliser le 15pouces avec le 4*10 en même temps sur une seule sortie. Ca me fait du 4ohm quoi ... donc mes 350w.
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 07 May 05, 14:55
l'entrée de ton powerhouse est en 2 parties ? 1 pour le 4x10 et une pour me 1x15??

Ca m'étonne quand j'ai acheté mon Mesa M2000 (a tournai) je l'ai testé sur un power house 1000 comme le tien et sur un ampeg svt 8x10E et il n'y avait qu'un jack, et je peux te dire que le 15' donnait.

Pour la comparaise, le powerhouse était bien plus fort et bien plus précis que le 8x10.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Héhé j'achète du bon tu sais . Tu as été à music office à tournai? Ah bah c'est là où j'habite, hihi... Bon ok on s'en fou ... Oui en effet mon powerhouse a les deux séparés, si tu veux je ferais une photo, en fait c'est spécial. Je l'ai racheté d'occasion (neuf même pas la peine d'en parler j'aurais économisé toute ma vie) Bref j'ai jeté un oeil derrière et il y avait trois entrées jack. Une entrée pour le 4*10 une pour le 1*15 et une mono qui servait à mettre les deux ensemble. Mais en fait les deux prises soit disant indépendantes, reliaient le 4*10 et le 1*15. Mon prof (qui est aussi l'ancien possésseur du powerhouse) a rendu indépendant les deux. Il a donc fallu qu'il refasse l'opération de soudure en sens inverse pour relier les deux ... Voilà.
bearnings
icks a écrit :
Pour la comparaise, le powerhouse était bien plus fort et bien plus précis que le 8x10.

C'est logique non? Enfin je pense que le fait d'avoir un 15pouces te précise ton son non? Ca crache plus de basses et ça le précise, enfin je pense quoi ... jamais essayé de 8*10 sauf un Ampeg...
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 09 May 05, 20:52
bearnings a écrit :
j'en suis méga content et ça crache un max!


je confirme, le gars a qui j'ai acheté mon mesa vendait aussi son powerhouse (qui sait tu l'as ptet acheté, tu connais Ludo?)
Je l'aurais bien acheté aussi, si je n'avais pas tout claqué pour l'ampli.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Bien sûr, c'est mon prof de basse Oui c'est moi le possésseur du Mesa, ah bah ça fait plaisir. C'est lui qui m'a conseillé la tête d'ampli, et bah j'lui ai acheté son mesa quoi .. Il le regrette un peu, mais bon il préfère jouer sur son Ampeg 8*10 ... En même temps je suis pas très loin de chez lui et j'l'empêcherai pas de jouer dessus s'il veut le récup' ... Enfin voilà quoi le seul bémol c'est que ça raye ma caisse quand je le met dans le coffre ... Vu le poids ...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...