Des retours sur les amplis Taurus

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexrock
PhiPhidu31 a écrit :
Question Bête aux possesseurs d'amplis taurus,

Comment se comporte la partie amplification transistors de ces bestioles?
Je possede un torpedCab et je n'ai pas trop envie de m'en débarrasser...

Je compte acheter une stompHead Taurus pour la compacité et utiliser mon Torpedo CAB dans la boucle, afin de profiter au maximum des simulations lampes/micros/Hps de l'engin.
Bien sur stompHead branché sur un Hp Neutre type sono ou autre, pas ds un baffle guitare...
La partie ampli est elle assez neutre pour une telle utilisation?
Quelqu'un a tester? ou pourrait tester? s'il a le matos bien sur...


J'avoue que je ne comprends pas très bien la question, tu peux reformuler ?

Si je dis pas de bétises tu peux brancher ton CAB sur la sortie HP du Taurus, et du CAB tu envoies sur la sono et voilà !
If it's too loud, you're too old !
alexrock
zug_metal a écrit :
Alexrock merci pour ton retour ça me tente vraiment aussi cette petite taurus je vois que t'as même fait le test de jouer avec ça en live sans baflle. C'est vraiment tentant !
Dommage que la version 2 est pas un boost ça aurait été parfait surtout niveau tarif

Bon reste plus qu'à économiser encore quoi !


C'est un excellent rapport qualité prix, après quelques mois d'utilisation j'en suis toujours aussi content.

Bon j'utilise toujours mes grosses têtes "full lampes" parce que chaque ampli a son caractère, mais j'utilise quand même régulièrement ma StompHead HG pour bosser à la maison, des répètes ou des petits gigs type bars.

Je l'ai utilisé samedi soir avec une Electro branchée sur le canal clair, top.

Là je suis en train de me confectionner un pédalier spécial "fête de la zic", on va jouer 2 ou 3 fois sur des scènes partagées avec d'autres groupes, c'est à dire le bordel et peu de temps pour changer le matos..

Donc la solution Taurus est géniale pour ce cas de figure, ma StompHead montée sur un pédalier avec un accordeur, un gate et une TS9..

J'ai un cable HP de 10m, si il y a un baffle sur scène je l'utilise, sinon la sortie "émulation" directe table..
If it's too loud, you're too old !
zug_metal
alexrock a écrit :

J'ai un cable HP de 10m, si il y a un baffle sur scène je l'utilise, sinon la sortie "émulation" directe table..


Alors ça c'est juste parfait ! Need dès qu'il y en a un en occase je prend !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
alexrock
zug_metal a écrit :
alexrock a écrit :

J'ai un cable HP de 10m, si il y a un baffle sur scène je l'utilise, sinon la sortie "émulation" directe table..


Alors ça c'est juste parfait ! Need dès qu'il y en a un en occase je prend !


N’hésite pas à envoyer un petit message à Francis chez GuitarAmpShop il a parfois de belles promos...
If it's too loud, you're too old !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Taurus...