Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?

Flux RSS du sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?
Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier   Espace Peavey  
Auteur Message
Bout de carton

Message Posté le: 28 Jun 07, 11:02 am   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

Pour un ENGL Blackmore?

J'adore mon ampli mais le ENGL a une excellente réputation tout le monde dit qu'il est génial.
Je joue du metal, du death mais pas super bourrin quoi, un peu dans le genre de soulfly, et je recherche aussi un son un peu neo.

Alors, est-ce que cet ampli conviendrait à ce que je recherche ou vaudrait-il mieux que je garde mon Peavey (qui au passage me convient parfaitement, juste une petite envie de changement).

Merci d'avance [/code]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bout de carton sur Guitariste.com Les petites annonces de Bout de carton sur Guitariste.com Le matériel de Bout de carton sur Guitariste.com
ZePot
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 28 Jun 07, 12:45 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

Bout de carton a écrit :
mais pas super bourrin quoi, un peu dans le genre de soulfly [/code]

Ah, ces douces berceuses de Soulfly

Bof, garde ton PV, je ne trouve pas que le Blackmore soit fait pour ça.

Who's Next
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Jun 07, 02:53 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

+1 Cavalera est censé jouer dessus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Who's Next sur Guitariste.com Les petites annonces de Who's Next sur Guitariste.com Le matériel de Who's Next sur Guitariste.com
BlutEngel
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Jun 07, 02:54 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

Surtout que le guitariste de soulfly joue sur un triple xxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BlutEngel sur Guitariste.com Les petites annonces de BlutEngel sur Guitariste.com Le matériel de BlutEngel sur Guitariste.com
Bout de carton

Message Posté le: 28 Jun 07, 05:13 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

Oui c'est vrai qu'on le voit souvent avec un triple x mais je crois que c'est marketing car aux concerts il utilise un recto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bout de carton sur Guitariste.com Les petites annonces de Bout de carton sur Guitariste.com Le matériel de Bout de carton sur Guitariste.com
chacal
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 28 Jun 07, 07:52 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

si tu aimes ton ampli, change pas. surtout que le blackmore c'est radicalement différent...

Dam1

Message Posté le: 28 Jun 07, 09:33 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

Plus maintenant, Max s'est fait endorsé par Crate
Les Engl sont très bien mais pour un bon ampli métal passe partout, les Krank sont mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dam1 sur Guitariste.com Les petites annonces de Dam1 sur Guitariste.com Le matériel de Dam1 sur Guitariste.com
Who's Next
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Jun 07, 05:49 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

Moi perso je les ai vu en première partie de korn en 2006, ba ils avait les Triple X après rien ne dit qui avait rien derrière mais bon vu le peu de place qu'ils avaient..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Who's Next sur Guitariste.com Les petites annonces de Who's Next sur Guitariste.com Le matériel de Who's Next sur Guitariste.com
cedoffspring
Special Top utilisateur

Message Posté le: 29 Jun 07, 06:36 pm   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

Salut!

Je ne connais pas trés bien le triplexxx, mai j'en ai pas mal entendu parlé. Il est vrai que la blackmore est typé hard rock 70"/80", mais elle a un super son, avec 2gros défauts pour ma part===> pas de noise gate, une EQ commune pour tous les canaux, mais ces défaut peuvent être corrigés a l'aide pédal !

garde ta triplexxx, économise peut être pour une seconde tête et un second baffle. Je connais un mec qui possède une 5051 et une powerball engl, le son est.... comment dire??....... EXTRAAAAAA!!! Il joue avec le niveau sonor des 2ampli sur sa table de mixage et le résultat est encore plus alucinant .

Mais bon si toi aussi tu as été ensorcelé par le son Engl, je te conseille la powerball, elle est simple, polyvalente et halucinente!

Si tu reste sur la blackmore, elle n'est pas si mal non plus, avec une NS et une EQ dans la boucle d'effet.

A toi de voir, si j'avais la place et les moyens, je me ferais cette petite installation sans hésiter!!!

@+

Ced

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cedoffspring sur Guitariste.com Les petites annonces de cedoffspring sur Guitariste.com Le matériel de cedoffspring sur Guitariste.com
Dam1

Message Posté le: 30 Jun 07, 12:53 am   Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?  Ajouter le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? à vos favoris 

http://www.crateamps.com/html/artist.cfm?aid=104
Avant de prendre mon Krank j'ai longtemps hésité avec ces têtes, elles sont pas chère, pas connues mais elle sonnent vraiment gros

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dam1 sur Guitariste.com Les petites annonces de Dam1 sur Guitariste.com Le matériel de Dam1 sur Guitariste.com
Devrais-je vendre mon peavey triple XXX? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Devrais-je vendre mon peavey triple XXX?          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1016 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique