Diezel VH4 & VH4s

Forum Diezel
Forums
Chaoring
Quelle est la différence entre ces deux têtes? J'ai trouvé très peu d'infos sur elles. Je suis allé sur le site officiel, mais tout est en allemand. Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait sympa.
Merci.
capitaine_banane
d'apres ce que j'ai compris, aucune différence si ce n'est qu'une est mono 100w et l'autre stereo 2x50w
patricef
J'ajoute que les réglages de volume, presence, niveau de boucle d'effet et deep sont séparés sur le VH4s.
En plus tu peux jouer avec le VH4s sur un seul baffle 2x12 Diezel pour diminuer un peu le volume, car même à 50W c'est plutôt fort.
Selby
  • #5
  • Publié par
    Selby
    le 20 Oct 04, 16:12
heu le VH4 va de 90 à 160W selon les lampes et le VH4s de 2x45(90) à 2x80(160)
zpizz
  • #6
  • Publié par
    zpizz
    le 20 Oct 04, 16:15
Ahhhhhh Ok j'avais pas compris comme ça!!!
Thank you .
patricef
Salut Zpizz,

Si tu penses que le VH4s n'est pas assez fort, tu peux revenir faire un nouvel essai avec le volume sur 10 (n'oublies pas les bouchons)...

Personnellement j'ai préféré prendre un 2x50W plutôt qu'un 100W:
* la différence de volume sonore n'est pas énorme par rapport au 100W
* baffles 2x12 transportables seul (26kg)
* la stéréo peut être sympa (mais pas indispensable, on peut aussi brancher l'ampli sur une seul baffle 2x12)
zpizz
  • #8
  • Publié par
    zpizz
    le 20 Oct 04, 16:41
Ciao Patrice, j'avais un doute!!!
Maintenant si je viens essayer ton amp sur 10, je m'inquiète pour ta maison!!

T'ain elles sont belles tes grattes!!!!

A++
Achour
  • #9
  • Publié par
    Achour
    le 20 Oct 04, 16:56
je sais pas si je reve mais j'ai vu une de ces tete a cash converters de herblay ya quelque mois (je conaissait pas encore toutes ces marques d'amplis) à 900€!!! avec le baffle 4*12
je me souviens des quatres rangées de potars en diagonale caracteristique des vh4
c'est une erreure ou c'est possible d'en trouver à ce prix la?
sammyseal
haha, il nous fait une blague!!! lol, bah rien n'est impossible, mais je serais tenté de dire que si ct vrai, elle est deja partie...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Achour
nan c'est pas du tout une blague
mais j'y suis aller le lendemain elle n'y etait plus (je m'ettait un peu renseigné sur le truc)
patricef
zpizz a écrit :
Ciao Patrice, j'avais un doute!!!
Maintenant si je viens essayer ton amp sur 10, je m'inquiète pour ta maison!!

T'ain elles sont belles tes grattes!!!!

A++


No problémo ! On peut toujours mettre l'ampli au sous-sol, j'ai prévu une pièce pour faire une petite salle de répet (pièce sous terre, pas de fenêtres, béton armé) !
Invité
Je viens d'essayer cette semaine une VH4S et je dois dire que le son est énorme!!!
Déjà la tête est balèze,large, très lourde et en impose.
Les 4 canaux sont très progressifs,et les réglages précis.
LA connectique à l''arrière est très complète et permet de nombreuses choses intéressantes tel que le MIDI,etc....
Le clair est excellent et la disto est caractéristique et très personnelle.
J'avais jamais entendu de disto comme ça,à sec avec une guitare.
Impressionnant!!
Apparemment,elle serait en neuf premier prix(la VH4 mono) dans les 2500 euros.
Les fans de gros sons devraient prendre Diezel en compte avant d'acheter du gros matos car ça vaut le coup d'en tester une.
patricef
Dans quel magasin tu as pu l'essayer ?
rondecuba
Je prend le train en marche.

Est-ce qu'a part la puissance, il y a une difference de timbre entre le VH-4 et le VH4-S, surtout quand on le pousse?

En ce moment sur amplification et Diezel...