Différence entre ENGL fireball & powerball ?

Forum Engl
Forums
X-TaLioN-X
bonjour a tous ! alors voila j'ai envie de changer de tête d'ampli ( j'ai actuellement une thunder ) pour une fireball ou powerball ! je fait essentiellement du metal mais j'ai besoin d'un son clair digne de ce nom tout de même ! alors je me suis dirigé vers ces 2 têtes . Donc quelles sont les diférence entre ces 2 têtes ? le son saturé est vraiment diférent d'une tête a l'autre ?
Merci
ESP_man
y a dejà des tas de topics qui comparent ces 2 amplis, fait une recherche!

jeffersson
les deux canaux de disto sont les mêmes

en quelques mots :

la fireball 60 watts, 2 canaux : clean et lead 2 ( grosse disto )
la powerball 100 watts, 4 canaux : clean, crunch, lead 1 ( disto gentille ), lead 2 ( grosse disto ) et un noisegate integré

mais il est vrai qu'avec la fonction recherche tu aurais eu la réponse à ta question
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
elrital78
X-TaLioN-X a écrit :
c'est bon j'ai fai quelque recherche je vai opter pour la fireball ! je n'ai pas l'utiliter du crunch et du lead si ya le HI lead et je possede deja un noise gate donc c'est tout bon ^^ !
Merci


Si tu le souhaites, je vais justement me séparer de mon Engl Fireball !
J'ai la tête avec le baffle Engl 4X12 qui va avec !

L'ampli est nickel je vais pas m'éterniser là dessus, MP si tu es intéressé pour voir tous ça en détails. Je vends l'ensemble tête + baffle à un prix très intéressant, mais je vends également en séparé bien entendu !

Tchao !
X-TaLioN-X
elrital78 a écrit :
X-TaLioN-X a écrit :
c'est bon j'ai fai quelque recherche je vai opter pour la fireball ! je n'ai pas l'utiliter du crunch et du lead si ya le HI lead et je possede deja un noise gate donc c'est tout bon ^^ !
Merci


Si tu le souhaites, je vais justement me séparer de mon Engl Fireball !
J'ai la tête avec le baffle Engl 4X12 qui va avec !

L'ampli est nickel je vais pas m'éterniser là dessus, MP si tu es intéressé pour voir tous ça en détails. Je vends l'ensemble tête + baffle à un prix très intéressant, mais je vends également en séparé bien entendu !

Tchao !

Merci pour ta proposition mais j'ai mon 4x12 qui arrive demin et je part ensuite en studio pour enregistrer un album donc pas mal de frais je compte changer de tete vers decembre !
Merci quand même
elrital78
Pas de soucis bonne continuation

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...