Dileme (Bandit 112 vs Spider II 112)

Forum Peavey
Forums
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Glob
    le 25 Dec 03, 21:20
Voila j'ai besoin d'un ampli pour jouer en groupe (reprises/compos de rock genre noir desir a metal genre SOAD). Je possede une Ibanez SZ520 et un vamp2. J'ai un budget de 400 euros maximum. J'hesite pour le moment entre ces 2 possibilités :

- Acheter un bandit 112 d'occase ou je brancherais mon vamp2 dont les sons me conviennent bien (je parle des simu d'ampli et pas uniquement des effets). Mais je sais pas vraiment comment ca sonnera.

- Acheter un Spider II 112 de line 6 neuf. Mais a ce moment je n'auré plus vraiment l'utilité du vamp2 que je devrais certainement revendre.

Qu'elle est la meilleure solution a votre avis ? je suis ouvert a d'autre propositions.

Merci d'avance
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Glob
    le 25 Dec 03, 23:04
oué, mais c pour le vamp2 dans le bandit que jai un peut peur en fait. J'ai peur d'obtenir un son trop "etouffer", quelq'un aurais deja essayer cette config ?
Jeantil
je pene que le v-amp n'est pas fait pour rentrer dans un ampli. t'auras un son très décevant...
à ta place, je revendrai ton v-amp (pas de prob ici) pour le spider
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
dittohead
même conseil le spider est au prix du bandit et avec la revente du vamp tu fais un peu de bénef donc c pas mal
PoStHuMaN
Le spider est une chochonerie, je l'ai essayé il y a quelques jours alors que Peavey Bandit 112 S est ce qui se fait de mieux dans sa catégorie. De plus tu as une entrée Préamp In sur le panneau arrière qui permet de couper le préampli et de rentrer directement dans l'ampli de puissance. Moralité tu pourras utiliser le vamp comme préampli et le Bandit 112 comme ampli de puissance + baffle. CQFD
VAiHalen
moi jai jouer longtemps sur un bandit 112 et jai joeur aussi sur un spider , je te conseil de prendre un spider et de vendre ton vamp2 , le bandit ne rend rien de bien a haut volume (en combo) alors que le line6 tu peu les pousser et sa sonne! ta les effect integré tres utili et une memoire de 4 configuration de son different.
gaylorius
meme conseil prends du line 6 c de la bonne qualiter
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
dittohead
vous me rassurez, PoStHuMaN m'a fait douter de l'ampli que je conseille à tout le monde depuis que je l'ai c'est à dire 15 jours

En ce moment sur amplification et Peavey...