Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dites moi tout sur le Peavy Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Wruth
  • #1
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 17:29
Ben voila pour ceux qui avait un peu suivi mon dernier topic sur Peavey ou Mesa pour du metallica (avec les quelques foutages de gueules au passage ^^) mon choix va de plus en plus vers un Peavey Bandit 112 alors dites moi si mon choix vous parait judicieux qualité prix tout ça (par ce qu'il faut pas oublier que j'ai que 17 ans et je galère pour me faire de la tune ^^) de plus s'il me faut un pédale BOSS MT - 2 ...
ZeRo.CoOL
Ouep c'est un tré bon choix ! Je l'ai moi meme c'est un trés bonne ampli !
Niveau qualité prix c'est ce que lon fait de mieu ya rien a dire !
Sinon jte consiellerai de trouver une occasion sur lancien bandit, il sonne mieu et il te coutera moin chere !
Wruth
  • #3
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 17:37
l'ancien? c'est à dire?
ravinette
ouai .. le bandit .. il sonne d enfer !! j en vend un d occaz mais t habite loin

j avais .. Repris Fade to black ... en direct sur le peavey .. sans effet san rien (pour la disto bien sur , le son clair etant un guitar seche et bien sa sonnait ..

faut ke je retrouve le lien .. sinon reagarde le site Join a ma signature il doit etre dans le rep music .. voila voila
ZeRo.CoOL
Il y a plusieur generation de peavey !
Le disagne chenge et le son un peu aussi, mais l'ancienne generation sonne mieu !
Wruth
  • #6
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 17:42
merci pour vos réponses, par contre je pense que ton lien est mort tu devrai vérifier
ZeRo.CoOL
moi j'ai le nouveau, mais il est trés bien aussi ! au cas ou si tu trouve pas d'occase !
Il a de la patate cette ampli, il couvre trés bien notre batteur !
Bref avec quelque pedale c'est encore mieu
ravinette
http://membres.lycos.fr/loeraven/music/ marche pas ? .. chez moi il marche ...
mais sinon Je peut te faire des VRAI sample de Bandit 112 .. sur du tallica .. si tu veux .. (je doit en faire aussi sur mon jmp-1)

je me met au travaille
Wruth
  • #11
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 17:54
c'est bon ça marche le lien c'était mon PC qui devait couillait
ravinette
mais bouge pas je te fait des vrai sample du bandit
ravinette
voila .. c est dans la boite (mon metallica est tres reouillé ) .. en cour d update .. sur mon URL ..

enregistrer sans aucun effet !! avec un reglage aproximatif ... pour info

le gain est a 6/10

il en a quand meme dans le bide meme si il a pas mal de default .. (ma version du bandit est la nouvel version )

de toute facon la reputation du bandit est deja forgée depuis bien longtemps
c est que du bon
par contre à eviter en repete pour la simple est bonne raison q un ampli transistor a haut volume c est pourri ...
et Je parle pas du HP (jensen ou shelfield je sais plus)

voila bon D/L
Wruth
  • #14
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 18:47
rooo et moi je fai comment je vasi pas macheter un ampli repet et un ampli scène (^^ dans le cas ou on trouve un batteur et un bassiste)
skysurf51
Salut
Ben moi j'ai eu l'ancienne version du bandit, et j'ai la nouvelle. LEs deux sonnent bien. Cet ampli est très costaud, il envoie de la disto correcte et il est assez puissant. Bref il fait son boulot de façon très honnête. Vu qu'il est très facile de le trouver chez les marchands, le mieux est d'aller l'essayer.

En ce moment sur amplification et Peavey...