Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
c'est quoi ce petit vélo d'appartement ?
Kalonek
Pour avoir un sample vite fait, allez jeter un oeil sur le site de Xotic effects, un gars fait une démo de la tête en 6V6 avec des boosters, et ça sonne de la mort !
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
cougardarksoul
8O Quasiment 3000 tickets la tête d'ampli sans baffle putain les mecs y vont plus que fort là !!! Y a quoi à l'intérieur des soudures en platines ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Centaur
Oui ce genre d'amplis est très très chère !
Par contre ça sonne très très bien ! Encore heureux à ce prix là !
La semaine passée je suis allé chez le revendeur bénélux D/13 mais malheureusement pour moi ces deux modèles étaient partit pour un gars en Grèce ... Par contre j'ai essayé un Matchless HC-30 et non di djou !!!

C'est chère mais non de dieu ce genre de truc ça sonne vraiment !!!

D'ailleurs Chun je voudrais bien l'essayer ce bazard ... Y à moyen ?

Allez Up pour du pur ampli ...
Centaur
Kalonek a écrit :
Pour avoir un sample vite fait, allez jeter un oeil sur le site de Xotic effects, un gars fait une démo de la tête en 6V6 avec des boosters, et ça sonne de la mort !


Tu sais pas mettre le lien car je le trouve pas ...
Kalonek
Centaur a écrit :
Kalonek a écrit :
Pour avoir un sample vite fait, allez jeter un oeil sur le site de Xotic effects, un gars fait une démo de la tête en 6V6 avec des boosters, et ça sonne de la mort !


Tu sais pas mettre le lien car je le trouve pas ...


Par là :
http://www.prosoundcommunicati(...).html

Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Kalonek
C'est clair que si j'avais les moyens ... La config LP ou LP Jr. + Ampli 6V6 de DB13, je trouve le son énorme, c'est le son que je cherche, bien rond et péchu.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
haslar
J'ai la R8 et la RC Booster, il ne me manque plus que la FTR37!
En tous cas, les vidéos sont sympa
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
Hé Centaur, dans le trip 6V6...
http://www.drzamps.com/z28.html

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...