Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DR Z

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RisingHigh
[quote="manok"]
RisingHigh a écrit :
quasiment du même niveau que chez MesaBoogie!

!!!!? Tu parles de ces usines à gaz qui tombent tout les mois en pannes!!!! J ai eu trem o verb. Dc5. Lone star. Stilleto.. Et vers 2005 quand les amplis boutiques ont commencés à arriver(chez nous ) je n'ai plus regardé derrière...


Je ne parle pas de la fiabilité mais bien de la finition et de la qualité des assemblages quasiment identique aux Mésa. Evidemment question fiabilité, je préfère de loin un p'tit Z....!
Mais question finition, faut bien admettre que les Mésa sont bien faits aussi.
manok
oui très propre très industriel, et quasiment irréparable!
Tom Taylor
manok a écrit :
RisingHigh a écrit :
quasiment du même niveau que chez MesaBoogie!

!!!!? Tu parles de ces usines à gaz qui tombent tout les mois en pannes!!!! J ai eu trem o verb. Dc5. Lone star. Stilleto.. Et vers 2005 quand les amplis boutiques ont commencés à arriver(chez nous ) je n'ai plus regardé derrière...
Après y a des amplis qui sont surcôtés
Des qu'ils passent l océan !!
Et les Z restent raisonnables pour de l artisanat,
pratiquement outes les marques boutiques n'ont qu'un seul distributeur en France,
je suis à la frontière italienne et le marché de l occase en boutique, chez eux, c est une tuerie! Y a tout!


Frontière italienne? Ou exactement ? Je suis a coté également...
manok
Ha encore un coup du monde est petit
Je suis à RCM. Monaco
Tom Taylor
manok a écrit :
Ha encore un coup du monde est petit
Je suis à RCM. Monaco


Mouahaha rcm moi aussi. Cabbé pour être exact. On se connaît peut être, nous avons quasiment le même age... (on se croirait sur meetic )
ugly.kid.phil
Bonjour à tous,

Je vais peut être acheter une tête MAZ 18 NR d occasion, est ce que quelqu un pourrait me dire ce que j dois vérifier pendant l essai ?
Merci
Invité
Quelqu'un en a déjà peut être parlé, mais le Z possede réellement sa propre signature sonore et c'est ça que j'aime. Et d'après ce que j'ai pu lire, les transfos sont très typés/customisés du coup le résultat risque d'être très différent mais peut être pas forcément mauvais
ugly.kid.phil
Bonjour Beck_Ola, merci de ta réponse.

Beck_Ola a écrit :
Quelqu'un en a déjà peut être parlé, mais le Z possede réellement sa propre signature sonore et c'est ça que j'aime. Et d'après ce que j'ai pu lire, les transfos sont très typés/customisés du coup le résultat risque d'être très différent mais peut être pas forcément mauvais


Tu veux dire très différent d un MAZ à l autre ?
Invité
Différence entre un original et un clone si c'était ça la question, car pour le clone, tu seras dans l'incapacité d'avoir les mêmes transfos

Édit: et je viens surtout de m'apercevoir que je n'ai pas répondu dans le bon sujet.
SämO
Bonsoir à tous,

Le Mini Z, ça ressemble à quoi ?

C'est dans la veine d'un Tweed Champs des 50's ?

Merci à tous pour vos lumières !

Easyrom
Toujours étonné de voir le peu d'entrain concernant Dr Z en France et sur Guitariste.com notamment.
Pour ceux qui auraient raté l'info, le dernier modèle, le Cure, est un "petit" ampli de 20W voicé "américain" et à prix raisonnable pour du boutique (1300€ je crois, mais pas loin de 1700€ en Europe semble-t-il). Il donne lieu à des avis plus qu'élogieux sur le forum Z-talk, certains allant même jusqu'à remplacer leur Z-Lux (40W reverb et tremolo à la Deluxe Blackface).
Perso je ne vois pas me passer de la reverb, du trémolo et du coffre de mon Z-Lux (et je suis peu concerné par le côté léger et pratique de l'ampli), mais pour ceux en chassent d'un très bon ampli blackface avec du touide dedans et surtout le fameux réglage "level" qui fait part-il des miracles...
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
deepcaster
bonjour,
oui Dr Z c'est bien mais comme beaucoup de produits bons ou même excellent
doivent être distribués à grande échelle, concernant Dr Z c'est Guitars Rebellion qui distribue ces produits alors pas de pub qui coûte chère!
il nous reste à acheter un marshmall/vox fabriqué en chine
le Cure a 2x6v6 et donné pour 15w

cdlt
d.

ps:j'aime bien mon Dr mini Z 1 bouton me suffit !
Plentyofsoul
hier soir en répète j'avais mon Z-wreck, quel ampli le meilleur que je n'ai jamais joué sans l'ombre d'un doute, et la Z-verb c'est absolument somptueux !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...