Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr.Z MAZ 18 Jr

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • #45
  • Publié par
    gimik
    le 08 Oct 06, 13:14
J'ai collé la review de steam en première page. Pour une fois, y nous a pas fait sa feignasse, il a bien bossé l'animal. Bon, on attend encore les samples...
Centaur
Et bien dis donc ! Il a l'air de sonner le cochon !
Autant il y avait des commentaires avant ta review, là c'est le désert ...

Aurais tu mis une grosse giffle au plus téméraires ? ...
gimik
  • #47
  • Publié par
    gimik
    le 09 Oct 06, 13:48
Commenter du texte c'est forcement ce qu'il y a de plus motivant. On ne demande qu'à croire steam sur (ses bonnes) paroles mais avec des samples on serra fixés. D'autant qu'il a tout le souper matos de la mort qu'il faut pour produire des samples de qualité pro.
gounzy
gimik a écrit :
Commenter du texte c'est forcement ce qu'il y a de plus motivant. On ne demande qu'à croire steam sur (ses bonnes) paroles mais avec des samples on serra fixés. D'autant qu'il a tout le souper matos de la mort qu'il faut pour produire des samples de qualité pro.


...et qu'il joue trop bien de sa race maudite aussi...
steph
-----------------------------------
gimik
  • #49
  • Publié par
    gimik
    le 09 Oct 06, 14:31
gounzy a écrit :
...et qu'il joue trop bien de sa race maudite aussi..

C'est vrai qu'il joue l'animal. Mais bon on va arrêter là ... déjà qu'il nous fait sa star à se faire désirer sur ce topic... alors on va pas en rajouter.
steam
  • #50
  • Publié par
    steam
    le 09 Oct 06, 20:59
gimik a écrit :
gounzy a écrit :
...et qu'il joue trop bien de sa race maudite aussi..

C'est vrai qu'il joue l'animal. Mais bon on va arrêter là ... déjà qu'il nous fait sa star à se faire désirer sur ce topic... alors on va pas en rajouter.




Je fais pas ma star mais j'ai pas beaucoup de temps et dès que j'en ai il est soit 9h00 du mat et je suis pas chez moi soit il il est 9h00 du soir et dans ce cas pas d'ampli...

demain çà risque pas non plus je vais essayer le baffle bogner de matcaster. Donc j'essaye de poster soit mercredi soit jeudi un petit truc histoire de vous faire entendre un peu ce que çà donne...

j'avoue que j'aurrais pu en faire les premières fois que j'ai joué avec mais j'avais juste envie d'en profiter très égoîstement

Désolé d'ètre un peu lent mais en même temps gimik a été impatient une fois de plus et maintenant j'ai l'impression d'ètre à la bourre !!!
gimik
  • #51
  • Publié par
    gimik
    le 09 Oct 06, 21:03
steam a écrit :
en même temps gimik a été impatient une fois de plus

mais va, prends ton temps... comme ça tu nous les feras avec le bogner les samples
steam
  • #52
  • Publié par
    steam
    le 09 Oct 06, 21:18
gimik a écrit :
steam a écrit :
en même temps gimik a été impatient une fois de plus

mais va, prends ton temps... comme ça tu nous les feras avec le bogner les samples


ah je sais pas encore...j'attends de voir et d'entendre. Je serais plus tenté par un baffle ouvert mais bon si le fermé est dans la veine du shiva 2x12 ce serait impossible qu'il finisse chez moi...
wilcoyote585
ben vi, on s'impatiente nous !!! Fais nous le plasir de nous faire ecouter ce bestiau non de diouuuuuu !!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    u
    le 16 Oct 06, 16:33
gimik a écrit :
steam a écrit :
en même temps gimik a été impatient une fois de plus

mais va, prends ton temps... comme ça tu nous les feras avec le bogner les samples


hey ,
vous parlez du Z qui prend bien les pedales , mais j'aimerais te poser la meme question concernant ton Lone star . Tu trouves que le rendu avec plusieurs types de pedales d'OD est bon ?
gimik
  • #57
  • Publié par
    gimik
    le 16 Oct 06, 17:24
PeeWee3D a écrit :
Ca m'étonnerait, c'est moi qui ai acheté le Bogner

Bon ben t'es bon pour le prêter à Steam
steam
  • #59
  • Publié par
    steam
    le 17 Oct 06, 17:11
çà y est !!! j'ai eu 1 petite heure pour jouer avec sans voisin qui tape à la porte et sans cours...

bon c'est un seul sample en clean.... mais bon çà donne une idée !

pour les réglages c'est reverb à 0, cut à 4, master à 3, bass à 6, médium à 4, aigu à 4 et volume à 8. entrée hi de la tète branchée dans mon cab 1922 sans le panneau arrière...

la guitare c'est la télé avec bigsby en micro grave volume et tonalité à fond et pour la prise c'est un petit statique à 1 metre du baffle entre les 2 HP.

Pas d'équalisation en post ni compression ni aucune retouche en dehors de la reverb et de la normalisation à -1db

voilà j'éspère que çà vous plaira et que j'arriverai à en faire 2/3 autres histoire de l'utiliser dans toutes les config...

le sample à 128kHz
http://patsteam.club.fr/Nouvea(...)8.mp3

le même à 196kHz
http://patsteam.club.fr/Nouvea(...)r.mp3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...