Driftwood amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Oui certes...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Skelter
Quelqu'un a pu tester depuis?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alexrock
Je reçois le mien demain...

Purple Nightmare
[/img]
If it's too loud, you're too old !
alexrock
Bon ben voilà la bête




J'ai un "artist deal" avec Driftwood, donc je suis clairement plutôt partisan hein

Si je resume mon Purple Nightmare, il y a 3 aspects qui sont sont intéressants

Le LOOK

Il a de la gueule non ?
Me dites pas que ca compte pas un peu quand même...
Chez Driftwood il y a pas mal d'options de personnalisation, le tolex bien sur, les cornières, mais surtout le panneau en bois où la couleur est custom...
Mon groupe s'appelle Octane, je leur ai demandé quelque chose dans l'esprit Octane, flamme, feu... J'adore.
Finition, au top.

Les innovations / l'électronique

Ce qui m'a donné envie de m'intéresser à cette marque en fait.
Je suis guitariste et chanteur, j'ai pas besoin de grand chose pour ce qui est des effets, et j'aime pas faire des claquettes sur un pedalboard.
J'ai besoin d'un accordeur, un clean boost, un noise gate et peut être un flang dans la boucle.

Le Purple Nightmare a :

- Une TS intégrée à l'ampli, avec réglages en facade (volume, gain, tone) et à l'arrière de l'ampli on peut l'attribuer aux 2 canaux, au canal clair uniquement, au canal satu uniquement, au footswitch ou bien l'attribuer au Master 2 uniquement ce qui permet par exemple lorsqu'on l'on active le Master 2 avec le footswitch pour un lead de monter le volume et activer la TS en boost d'une seule pression.

Le fait de pouvoir activer/désactiver la TS au pédalier permet aussi de faire une sorte de 3eme canal avec le canal clair par exemple...