Ebay triple XXX

Forum Peavey
Forums
chester6
voila j'ai degoter un peavey triple XXX pour une modique somme :p
et en faite je voudrais payer par cheque mais comme le triple XXX est aux etait unis comment je peus faire si mon cheque est en € ?
je m'y connais pas vraiment et je voudrais savoir comment je pourrais faire
dittohead
Tu ne peux pas payer un achat aux states avec un chèque francais. Le plus simple; tu demandes l'IBAN (rib international) du vendeur et tu lui fais un virement de banque à banque. Mais si tu comptes les frais de virement/change/transport/douane/transformation 110-220v...; ben t'exploses le prix du neuf en France
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 04 Oct 04, 23:24
ouep...compte 100 à 200$ de port, 23% du total en tva et taxes de douane, et entre 30 et 100 € de convertisseur de tension....si malgré tout ca c'est encore une affaire, opère par virement.....mais sois sur de ton vendeur....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    aKz
    le 24 Aug 05, 00:40
mdr je detere le sujet, je crois que vous avez detruit lacheteur du triple xxx y devait etre super content mais vous l'avez degouté ^^ mdr
bless_le_ness
en même temps acheter un ampli à lampes à quelqu'un sous ebay, mouais pourquoi pas, mais pas quand ce quelqu'un est aux States!

Imaginons que le vendeur soit réglo et que effectivement il t'envoit l'ampli, il y'a 60% de chances que l'ampli soit abimé, ou même complètement mort soit par le voyage, parce que attention, ils y vont pas de main morte pour transporter les colis, ou soit il était déjà mort avant même de l'expédier...

Sans parler des arnaqueurs!

Y'avait un mec qui voulait m'acheter mon ancien Laney que j'avais mis sur ebay aussi, le mec venait des States, je le vendais 300 €, et il voulait me donner un chèque de 3000€ que je l'encaisse et que je lui refasse un chèque de 2700€ pour que tout le monde y trouve son compte...

Du coup, trouvant ca louche, je me suis renseigné sur le net sur ce mec (google est ton ami) et je suis tombé sur un site qui relate les pires arnaques sur le net, et je suis tombé sur des victimes de cette personne la...

Donc méfiance avec ce qui vient des States comme ca...
Headbang Society

En ce moment sur amplification et Peavey...