EDIT: Voila l'ampli...est ce que les HP conviennent?

klouch8
Bonjour a tous,

J'ai édité un ancien sujet pour eviter d'en faire un nouveau, en plus ca reste dans le meme esprit.

J'ai un ampli dont voici les caractéristiques: (le Gemini X-02)
-Puissance RMS4 : 2 x 200 W
-Puissance bridge RMS8 : 400 W

Je voudrais me faire un 4x12", mais monter mes 4 HP en stéréo, deux a gauche, deux à droite...
Voila les caractéristiques: (ce sont 4 enceintes Eminence Beta 12°
-250W (RMS), 8 Ohm

Est-ce que c'est possible ce que je veux faire? Est ce que je peux commencer avec un HP a droite et un a gauche, puis en rajouter deux par la suite??
Merci de m'aider, car je vais bientôt m'acheter les HP, je veux etre sur de mon choix


Klouch
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beyssac
A mon sens rendement un peu anémique mais bon , pourquoi pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
klouch8
Oui je sais lol je vais plutot faire un 4x10" donc pour vous ca irait?
Que veut tu dire par anémique???
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jan 06, 16:39
Faible rendement, 92 dB.....
Disons qu'à partir de 97 dB, ça commence à être efficace.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
klouch8
Ah ok ben que me conseillerez vous comme HP? Dans une gamme de prix raisonnable?
Je n'arrive pas a trouver...et je ne sais pas trop ou chercher etant donné que je ne m'y connais pas trop...
Merci
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Voila j'ai édité mon sujet donc voici une nouvelle question.

Merci!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur ampli sono et studio...