== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sHoreLess
ok mickael ah oublie pas que tu peux commander à indoor les modules qui sont pas encore listés le T/V, le EG5 aussi à mediter
Pascal Boutin
salut mr LONEROCK
non, je n'ai plus d'OD 100
excellent comme matos, les CAA, mais j'ai la sensation que ce n'est pas pour moi...
et j'ai un petit RIVERA, aussi...
-mr EKHO : l'avantage du combo EGNATER, est qu'il sonne un peu comme tu veux, suivant les modules
la grosse difficulté, est qu'entre la possiblité du type de lampes en amplification, et donc, les modules dispos...tu dois pas arréter de changer, faire des essais pour trouver le top
aussi, le HP n'est pas terrible dans le combo
je passais ce combo sur un 2X12 CAA....c'&tait autre chose....avec les modules que j'avais...
pas simple...
le SHIVA ?
je l'ai essayé par 2 fois...c'est bien, impressionnant de qualité...mais un grain bien à lui
tout en sachant, que, de ce que l'on peut lire, EGNATER a un côté VINTAGE, alors que les RANDALL tout lampe à modules sonnent plus modernes..

PASCAL
(on arréte pas les conneries)
Lonerock
... je pense bien me faire la main sur un randall RM4... depuis le temps que ça me trotte... (et oui on arrete pas les conneries LOL)
je me tate a vendre ce superbe 3+SE tout neuf de 2006 et si le RM4 fait son job... au pire je pense reprendre un Rivera aussi pour le coté tout lampes.
Si le Randall sonne moderne ça devrait pas trop me deranger car je cherche du lourd et d'apres ce que j'ai entendu avec le module XTC ça devrait arracher le slip !
ce qui a de bien c'est que si tu peux passer a une tete tu prend un RM50 ou RM100 vide et tu mets tes modules...

Sur le Fourm MTS il y a pleins de gars qui ont "moddés" leur modules en changeant des composants et ça le fait bien apparemment.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
mickael 5820
oui je pense aussi qu'avec le randall tu risque bien de t'eclater!!
l'egnater ce qui est dommage c'est le prix des modules que je trouve tres cher mais bon...389usd chez indor storm.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Gillou
320 € en France avec une vraie garantie, c'est pas mal non plus...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mickael 5820
tu peut en avoir en ce moment gillou?
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Gillou
Je préfère dire non pour le moment, je vais attendre de voir Bruce en janvier pour tout mettre à plat et repartir sur des bases plus saines et des délais plus réalistes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Olric
  • #39
  • Publié par
    Olric
    le 08 Nov 07, 13:34
Pascal Boutin a écrit :
SALUT



un MOD 50 et 1X12

PASCAL


Tu feras gaffe Pascal, ta photo est à l'envers !!!
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lonerock
Bon c'est cool j'ai trouvé mon RM4 d'occase... avec 2 modules...XTC et TOP BOOST... me reste a trouver le Blackface et le Recto...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
c'est une gamme d'ampli/preampli qui fonctionne avec des modules a lampes, en gros tu choisis quel son tu veux et tu compose ton ampli.

deux marques : EGNATER et RANDALL, les deux sont compatibles sauf que sur le EGNATER, les modules de la marque sont bi canaux (deux gains differents) et si tu met un module bi canal dans un randall, tu n'aura acces qu'au ch1.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Pascal Boutin
coucou
mr LONEROCK a tout dit
il semblerait que les modules d' EGNATER utilise des composants de meilleurs qualité que les RANDALL
c'est pas pour ça que ça sonne mieux, peut-être
me concernant, je n'ai que des modules EGNATER

PASCAL
warmothjoe
Salut

moi que des modules randall

Bon j'ai que du Randall en ampli

Lonerock pense revendre son CAE et moi j'hésite à revendre mon GP3.

J'aime bien ce système de modules.
Lonerock
oui apparement le Randall serait moins "sombre" que l'egnater... je devrais recevoir mon RM4 la semaine prochaine...
avec le XTC et le TOPBOOST... je cherche deja le RECTO et le Blackface en occase...

quant a revendre le 3+... on verra... dire que j'ai fait chier ma petite femme pendant 1 an pour l'avoir... vaux mieux bien reflechir... parce que c'est quand meme terrible un 3+, pas tres moderne dans le hi gain mais terriblement efficace en clean crunch et sons leads
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...