Egnater M4 et VHT 2502

Forum VHT
Forums
mr01
  • #1
  • Publié par
    mr01
    le 14 Mar 04, 13:58
Salut,

Je vais bientôt mettre en vente mon Egnater M4 (comme neuf) avec les modules suivants: Twin + Vox + IE4 ch3 + High gain, 1600,

et un VHT 2502 neuf en EL34, 1250.

Pour l'instant, pas d'annonce officielle, je pense que ça va intéresser du monde ici alors je donne la priorité au forum. De plus, c'est l'occasion de répondre aux questions et d'en discuter. Cela dit, les acheteurs tentés peuvent me contacter par mail ou MP.

Merci et à+,
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Mar 04, 15:05
Pourquoi tu veux vendre tout ça ?
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mar 04, 15:08
Diezel Herbert???

Ced777
Patoulatchi M
T'as deja essayer le Herbert à Ced777 ?

L'essayer c'est l'adopter
mr01
  • #5
  • Publié par
    mr01
    le 14 Mar 04, 16:10
Pour le Herbert, je sais pas encore, j'aimerai bien l'essayé, Ced777, qu"en penses tu ? Me ferais tu cet honneur ?

Quand à la raison qui va me pousser à tout vendre, c'est de changer mon fusil d'épaule question guitare: une gratte, 2 pédales une tête, roulez jeunesse. Je dis pas que je mettrai pas en place un petit switching MIDI en rack derrière pour m'amuser
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Mar 04, 16:13
Ah yes, moi c'est exactement l'inverse, je viens de repasser aux racks...

Attention au switching midi, il faut que la connectique de ton ampli (le footswitch) soit en jack, sinon c'est plus compliqué..ou alors il faut demander à notre ami Mario de www.axess-electronics.com
mr01
  • #8
  • Publié par
    mr01
    le 14 Mar 04, 16:16
Oui, Gillou, je connais bien les produits de switch, Axess fait du super job.

Quant aux racks, c'est exactement comme ça que ça se passe, un jour on change et puis on y revient et puis on rechange, tu pulvérises un coup de GAS la dessus et c'est reparti pour un tour !!
mr01
  • #9
  • Publié par
    mr01
    le 14 Mar 04, 16:19
Au fait, j'ai pas dit, je préfererai vendre mais les offres d'échange seront les bienvenus

Pourquoi le banquier, les produits axess sont pas très chers.
Matthieu S
mr01 a écrit :
Pourquoi le banquier, les produits axess sont pas très chers.


Pendant un moment, je zieutait le CFX4

le prix du truc + cable + frais de port + douane

ça faisait chéro
Gillou
Tu rigoles, il y en a pour maxi 230 € tout compris, et si tu as du bol tu passes à trav des taxes, car il y a une tolérance douanière de 175 € en dessous de laquelle on peut ne pas payer (sauf si le transporteur est Fedex/UPS/DHL qui déclarent tout systématiquement).
Matthieu S
Gillou a écrit :
Tu rigoles, il y en a pour maxi 230 € tout compris


Ok, ben c'ets encore le mec de HighTech Music qui m'a raconté des salades
Gillou
Va voir sur le site Axess, il y a une page Prices....
mr01
  • #14
  • Publié par
    mr01
    le 14 Mar 04, 16:38
De toute façon, qu'est ce que tu fous chez High Tech Music.

Un mail direct à Mario, de réputation fantastique, un Paypal et roulez jeunesse....
Matthieu S
mr01 a écrit :
De toute façon, qu'est ce que tu fous chez High Tech Music.

Un mail direct à Mario, de réputation fantastique, un Paypal et roulez jeunesse....


il y a une époque ou le forum n'existait pas, et les seuls infos qu'on pouvait avoir, c'était dans les magasins

En ce moment sur amplification et VHT...