EGNATER SEMINAR (marshall like)!!ca vous parle??

Forum Marshall
Forums
legembloutois
yop!

j'ai ouvert un post a la recherche de ce ptit ampli!!

j'ai assez vite trouvé (en fait, j'avais trouvé , mais je pensais que c'etait mort)

donc, voila, on a une tete totalement custom en PTP faite par bruce Egnater a la "commande" (vu que vous y mettez votre grain de sel!!on participe au montage sous la supêrvision de bruce)

donc, apparement pas de series,.....du moins, j'en ai jamais vu ,ni entendu parler!! (ca reste juste a la demande du participant!!je pense )

c'est a prioris (comme de nombreux dirons "encore une copie de marshall a un prix de ouf,qui sonne comme un marshall,........")

et bien ptet,oui............;mais, .............................

non seulement, il englobe tout les classiques de la marque, mais il est ptp,modifiable a souhait, a un prix ultra competitif!!et monté avec des composants au top!!

De plus , il est jouable a volume de maison!! mais le premier grand top!!est!!

CA SONNE

ca me fait penser un peu a un BRAY, dans l'ame!

la, ca me tentait depuis un bail de choper un marshall like (plexi boost) a la BRAY,mais pas a un prix de ouf!!

et voila, j'ai trouvé!! le post est closed sur le forum "recherche,vente,...."

bon,je chie deja a mort,car je viens de me taper une page de topic et coller moulte videos,.... et ce foutu pc de merde a couper le net!!donc.......

perdu!!

c'est pas ca ,je recommencerai demain!!(ou deja mm ce soir!!ce qui est le cas!!héhéhé)

mais en tout cas!! ca depotte! c'est une marshall like qui va du clean jtm avec un crunch low et va au hi lead!

c'est vraiment une sorte de bray (sans peter plus haut que..) mais a moitié prix et avec master!!

ATTENTION!! je dis bien!ca ressemble!!


les caract sont toutes +- les mms,sauf les options qui varient !comme c'est de l'order!

mais tout les compsants sont au top!!

le mien, est un des premiers!!il a été concu pour et par Mark Day avec bruce et ca sonne!

voici qqs videos, reviews,....

voir le mm post dans la section amp!

une ptite review



une video direct gratte-amp,c'est le mien!!







et qqs autres videos!!










voila un peu a quoi ca ressemble!!

vos avis,.....;

merci

seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 16 Oct 12, 08:54
Les egnater seminar sont en fait les amplis montes par les participants du stage egnater (Stage ou les participants montent leur propre ampli sous la supervision de Bruce Egnater).

Elle n'a donc pas ete monte par Egnater, mais par ... Mark Day, si c'est bien le sien

La base est apparement un kit Mojo, auquel bruce apporte qq petites retouches
Par contre c'est un circuit de 2203, donc ca ne doit pas vraiment sonner comme un Bray, qui lui est un circuit de plexi !

Sinon ... ca a l'air de sonner
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    WLM
    le 16 Oct 12, 09:02
Intéressant..

Et les tarifs, ça donne quoi ?


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
legembloutois
fxdfxd a écrit :
Les egnater seminar sont en fait les amplis montes par les participants du stage egnater (Stage ou les participants montent leur propre ampli sous la supervision de Bruce Egnater).

Elle n'a donc pas ete monte par Egnater, mais par ... Mark Day, si c'est bien le sien

La base est apparement un kit Mojo, auquel bruce apporte qq petites retouches
Par contre c'est un circuit de 2203, donc ca ne doit pas vraiment sonner comme un Bray, qui lui est un circuit de plexi !

Sinon ... ca a l'air de sonner
-fx


oui, c'est un truc du genre ,d'apres ce que j'ai pu lire!!

mais je pense quand mm que bruce y met son ptit grain de sel!!

car,j'ai quand mm jamais vu un 2203 sonner comme ca!

je suis pas certain que ce soit le shema du 2203!!
je pense que'on peut choisir ?
mais pas sur!
ici, j'ai 3 entrées (3 canaux)

et pour repondre au prx??

ca se trouve vers le prix d'un ptit marshall ri ( 700-800) mais neuf ca doit etre vers les 1500$
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • #7
  • Publié par
    fxdfxd
    le 16 Oct 12, 16:06
Ben ca me parait pas mal, c'est moins cher qu'un marshall, ca sonne mieux, et c'est bien mieux construit ... que demander de plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Maxcreed
Alors, ça sonne toujours ? ;-)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
VAiHalen
je suis tombé sur une video par hasard et vraiment beaucoup aimé le son, je veux bien ton avis avec un peu de recul.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    WLM
    le 14 Nov 12, 13:30
Oui, alors ça sonne ?

On voudrait bien savoir !!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...