ENGL INVADER 2

Forum Engl
Forums
pask30620
Bonjour,

Hier j'ai découvert (sur you tube) l'ampli cité dans le titre. Je compte aller le tester dans un mag, pour avoir une idée plus juste de ce qu'il donne. J'aime le côté tranchant des distos et le clair qui est ma foi plus qu'honorable. Je crois que je suis en pleine pousse de crise de GAS. Ceci dit, sur le papier j'ai 3 problèmes :

1) la puissance, 100 W pour la maison, WTF quoi, pour ceux qui possèdent cet ampli ou un similaire, comment réagit le master ?
2) la taille
3) le prix

Selon vous, est-ce qu'il existe des amplis au rendu similaire, moins puissant, plus petit, et moins cher ?
Lionel3999
100watt en maison j'y arrivais

En apparte laisse tomber

J'avais le blackmore et le savage

Ici je suis passer au ironball et Orange jim root terror
Largement suffisant pour groupe studio concert et nikel pour chez soit

Des ampli de ce type je trouve cela parfait

Le invader 1 était pas mal je pense que le 2 doit être pas mal je ne sais pas quelle song les changements
ESP - ENGL
pask30620
Je suis en maison, ca c'est bon et aucun voisin direct, pas de mitoyenneté quoi, mais par contre j'ai déjà les feuilles de choux abîmées alors je ne pense pas pouvoir utiliser un ampli aussi puissant, déjà qu'avant je jouais sur un peavey classic 50 (head + cab 4x12) et que je ne l'utilisait pas dans tout son potentiel, alors 100 W....

Faut que je teste voir si le master est progressif ou pas.
Jazzm@ster
Je l'ai depuis 3 mois avec le z16 sound wizard.
Le master est excellent.
Le Z16 est à l'arrière de l'ampli, je conseille d'être 2 (histoire de gagner du temps) pour explorer les possibilités de voicing qui sont gigantesques.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...