Envie de changement, je suis largué...

Sofasurfer
Bonjour a tous

Grattouilleux depuis mon adolescence, je joue dans un groupe de reprises depuis 10 ans.

Je joue actuellement avec l'excellentissime Yamaha 812W qui me donne entière satisfaction et que je ne remplacerais pour rien au monde. Elle est branchée sur un combo vox valvetronix AD60VTX piloté par un pédalier VC12, ce matos m'a bien convenu jusque la : facilité d'utilisation, transport facile, installation éclair, HP qui envoie, sons chaleureux et plutôt de bonne qualité, polyvalence.

Oui mais voila, après 10 ans de service, je recherche a remplacer mon combo par quelque chose de plus moderne tout en conservant le coté pratique, la polyvalence et un grain de bonne qualité.

Avec un budget d'environ 1000 boules, j'ai commencé à rechercher naturellement vers les combos a modélisation de marque VOX, pensant retrouver les caractéristiques de mon ad60vtx.

j'ai essayé le Vox VT100X : le HP semble bien répondre, il y a de la polyvalence mais l'ensemble fait très plastoque et le rendu reste froid, bref un gros bof.

Ensuite j'ai essayé le vox AV60 : conception de meilleure qualité, son plus chaleureux mais peu de polyvalence et la section effets est très limitée, de plus on ne peut rien programmer.

CE qui me faudrait c'est un combo réunissant le meilleur des deux combos cités ci dessus! le vendeur m'a présenté les nouveautés line 6 tous lampes + multieffet et m'a expliqué que peavey allait sortir de nouveaux combos a modélisation, mais il n'avait rien en demo.

Donc je suis de nouveau largué et je ne sais pas vers quoi me tourner pour trouver mon bonheur! tous vos conseils sont les bienvenus...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer