Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone blues custom 30

Forum Epiphone
Forum
hannikill
Salut a tous.

Je vient vers vous car il y a 6 mois, j'ai acheté d occas cet ampli et j'en suis ravi

Mais la semaine passée je l'ai mis dans le garage histoire de le pousser un peut en volume (dans mon petit studio c'est impossible) et la je me suis rendu compte que le son était très brouillon, aussi bien en clean qu'avec une ts9.

Maintenant même a faible volume c est brouillon j ai du achever une lampes.

Sachant qu'elles sont d'origine j'ai commander les 5 12ax7 (les meme en sovtek).
J'ai aussi commander la 5ar4 mais pas les 2 6l6.

Je me suis rendu compte que une des 2 lampes de puissance vibre et fait un bruit de ferraille si je la touche légèrement avec mon ongles je vais donc les changer aussi.

Voici donc ma question, sachant d après ce que j'ai lu qu'il n'y a pas de réglage de bias (à confirmer), est ce que c'est mieux que je prenne la même marque, le même model? pour ne pas avoir de problème ou est ce que je peux prendre autre chose? tout en gardant des 6l6 bien sur.(sovtek également)

Je me demandait aussi si il était possible de monter un master volume sans avoir de boucle send-return au départ ? (l’atténuateur de puissance m es passé par la tète mais ce n est pas donné)

Merci a vous
hannikill
up pour pouvoir les commander ce soir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...