Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est-ce le bon Peavey Bandit 112 ?

Forum Peavey
Forums
Sn@ke
  • #1
  • Publié par
    Sn@ke
    le 21 Apr 05, 22:21
Salut a tous !
je suis allez donc allez essayer le Peavey Bandit 112 dans un magasin est surprise il ne ressemblait pas a celui des photos des sites internet
Le "Peavey" été écrit bizarement vraiment trés coller, presque illisible comment cela se fait t'il ? Est-ce une ancienne ( ou nouvelle ) version du Bandit 112 ?
Merci d'avance

Cordialement
aeonfootwear
il est comment celui
que t'as essayé et il est a quel prix,
Sn@ke
  • #3
  • Publié par
    Sn@ke
    le 22 Apr 05, 00:08
alors il été assez large ( je pense que c normalk pour un 100w ). Il avait le logo Peavey écrit bizarement ( tordu ) euh je ne sais pas que veut tu savoir précisément ? et sinon il été a 369€
Cordialement
ColDay
  • #4
  • Publié par
    ColDay
    le 22 Apr 05, 10:00
La question serait plutot > "Y a-t-il un bon bandit 112 ?"

Lol, "J't'ai cassé"

Je rigole, mais c'est pas loin de ce que je pense...
Pour 369, tu as bien mieux a l'heure actuelle.
Invité
il y a deux versions du peavey bandit 112. La premiere (sortie dans les annees 90) qui est reputee pour sonner vraiment tres bien, made in USA. Et la nouvelle, plus cheap, qui sonne un peu moins mais qui est plus polyvalent, fabrique en chine (design different et liseret rouge en bas...)
en esperant avoir pu t'aider!

les deux sont de tres bons amplis, et malgre la concurence de la modelisation ca reste des valeurs sures.
Invité
ColDay a écrit :
La question serait plutot > "Y a-t-il un bon bandit 112 ?"

Lol, "J't'ai cassé"

Je rigole, mais c'est pas loin de ce que je pense...
Pour 369, tu as bien mieux a l'heure actuelle.


avec un peu de recul tu verras que le bandit 112 donne des saturations plus riches et plus chaudes qu'un spider....
DOCTOR D
barney42 a écrit :
il y a deux versions du peavey bandit 112. La premiere (sortie dans les annees 90) qui est reputee pour sonner vraiment tres bien, made in USA. Et la nouvelle, plus cheap, qui sonne un peu moins mais qui est plus polyvalent, fabrique en chine (design different et liseret rouge en bas...)
en esperant avoir pu t'aider!

les deux sont de tres bons amplis, et malgre la concurence de la modelisation ca reste des valeurs sures.


Je confirme, d'ailleurs le 2eme gratteux de mon groupe utilise la 1ere version depuis 1997, aussi bien en concert qu'en studio, un grain tres sympathique qui passe tres bien avec sa Strat notamment.

"samples" (guitare de gauche) sur www.Tremens.fr rubrique musique si ça peut vous interesser
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sn@ke
  • #8
  • Publié par
    Sn@ke
    le 22 Apr 05, 17:00
pensez vous que sa sonnerait bien pour du Punk-Rock ? Type Offspring ?
Cordialement
Invité
Sn@ke a écrit :
pensez vous que sa sonnerait bien pour du Punk-Rock ? Type Offspring ?
Cordialement


sans probleme!
tiboard
sur guitare-live, y'a un gars qui joue sur bandit 112 et qui s'enregistre avec un micro, il s'appelle greatalex, et si vous voulez voir ce qu'il en sort, il a joué sur le défi guitare folies. Allez écouter...à vos risques et péril, parce que c'est monstrueux ( dans le bon sens ), et que vous risquez de regarder votre guitare bizarrement après
Sn@ke
  • #11
  • Publié par
    Sn@ke
    le 22 Apr 05, 23:25
Et moi qui été content de jouer le petit solo de LAPD sniff

Au faite vous pensez que si je demande au vendeur si c'est un seconde génération ou un 1er génération il saura me répondre ? ou vas t'il bétement me dire c du 2eme génération ( c le top quoi ) alors qu'aparement c l'inverse le meilleure est le 1 er c sa ?
Jimix
  • #12
  • Publié par
    Jimix
    le 22 Apr 05, 23:33
Sn@ke a écrit :
alors il été assez large ( je pense que c normalk pour un 100w ). Il avait le logo Peavey écrit bizarement ( tordu ) euh je ne sais pas que veut tu savoir précisément ? et sinon il été a 369€
Cordialement

C'est la dernière version.

Et pour info, il fait 80W (:wink.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sn@ke
  • #13
  • Publié par
    Sn@ke
    le 22 Apr 05, 23:35
Ok merci est il est meilleur ou pareil que la 1er génération ?
Est ce qu'il se vale ou faut t'il que je cherche un 1er génération obligatoirement ?
Jimix
  • #14
  • Publié par
    Jimix
    le 22 Apr 05, 23:40
Sn@ke a écrit :
Ok merci est il est meilleur ou pareil que la 1er génération ?
Est ce qu'il se vale ou faut t'il que je cherche un 1er génération obligatoirement ?

Honnêtement, je peux pas te répondre. Je connais que la deuxième version.

Il faut que tu essayes d'en trouver un et de l'entendre. Seule ton oreille te fera dire s'il est bien ou moins bien que l'autre.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sn@ke
  • #15
  • Publié par
    Sn@ke
    le 22 Apr 05, 23:53
Ok merci beacoup d'avoir répondu a mes 2 topics JimiX et merci aussi aux autres.
Cordialement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...