Estimation ampli H&K Tube 50

Forum Hughes & Kettner
Forums
coding
  • #1
  • Publié par
    coding
    le 11 Mar 10, 18:30
Salut à tous!

Je fais appel à la communauté pour m'aider à estimer mon H&K Tube 50, qui commence à prendre la poussière!
Je l'ai acheté il y a 3-4 ans d'occaz à mon prof de musique pour 500 euros, et il n'a pas énormément servi depuis ( 30aine d'heures au max) car je n'ai pas pu continuer la guitare peu de temps après. Mon prof avait changé les lampes juste avant de me le passer ( 2 Mesa Boogie), donc elles ont encore pas mal de potentiel, sachant que je ne les ais pas mal traité ( Niveau sonore normal, respect temps de chauffe etc...)Hughes&Kettner Tube 50. L'état général est bon, quelques (petits) pets déjà présents avant mon acquisition, mais rien de génant
J'ai un Footswitch que mon prof avait fait souder à l'arrière de l'ampli car la prise frontale ne marchait pas bien je crois, et depuis le temps, le câble a dû se dessouder légèrement, car j'observe des faux contacts de temps à autres ( 1-2 boutons sur 3 inactifs), mais je pense que ça doit être assez facile à réparer.
Voilà vous savez un peu près tout, j'aimerai bien obtenir des estimations de votre part, car le modèle ne se fait plus et j'ai assez de mal à trouver des infos sur le net.

Voilà l'ampli en image, pour ceux qui ne voient pas ( pas le mien, trouvé sur google images...)




Merci d'avance!
Rock'n'Roll
atune
  • #2
  • Publié par
    atune
    le 11 Mar 10, 18:37
salut

sur audiofanzine ton ampli est coté 574 euros à l'argus, mais par rapport à ta description surtout du footswitch ton ampli ne dépassera pas les 400 euros à la revente.Enfin ceci est mon avis, même si je trouve que 400 euros c'est encore élevé comme prix, mais bon les fans de hughes et kettner si tu en trouves, te renseigneront encore mieux que moi


bonne soirée
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Mar 10, 19:21
J'ai vendu le mien il y a de ça 1 an à 350€ en excellent état, avec les lampes de préamp à neuf et j'ai mis au moins 2 mois à la vendre.

Ah oui et les côtes audiofanzine ça vaut autant qu'une femme tronc aux jeux olympiques à faire un decathlon ...
coding
  • #4
  • Publié par
    coding
    le 11 Mar 10, 19:55
Je pensais pas le vendre plus de 350euros en effet...

Une autre petite question: où le vendre? J'ai envie de poster une annonce sur le forum, et même sur ebay, mais bon je vois pas comment faire au niveau du transport par la poste...
Rock'n'Roll

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...