Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et voila ma powerball [ Photos/Samples ]

Forum Engl
Forums
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 26 Feb 06, 17:14
Hé config sympa! de quoi bien s'amuser
enjoy
BuNdi
  • #6
  • Publié par
    BuNdi
    le 26 Feb 06, 17:34
Alors la tete 1500 € chez notre ami Gilles , le baffle Harley benton 140 € ( mais avec la revente des hp jensens d'origine le baffle revient encore moins cher ) + upgrade des v30 ( 200 € ) ++
maximus2
Et voila la mienne




désolé j'ai pas pux m'en empécher
Invité
Dis nous un peu comment ca sonne.
Goremageddon
BuNdi a écrit :
Alors la tete 1500 € chez notre ami Gilles , le baffle Harley benton 140 € ( mais avec la revente des hp jensens d'origine le baffle revient vraiment pas cher ) + upgrade des v30 ( 200 € ), Que du neuf !

tu les a revendu combien tes hp jenhsens ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
One-R
  • #12
  • Publié par
    One-R
    le 26 Feb 06, 19:09
Ca te reviens un peu plus cher qu'un 2*12 Framus, niveau qualité du bois je ne sait pas si ca se vaut m'enfin en tout cas niveau de la gueule je préfere le harley de loin
metalloo


tres bon matos sa sonne vraiment bien j'ai pu l essayer vendredi dernier c'est vraiment du tout bon ...

le baffle est tres classieu et sobre et voila moi qui est un POWERBALL sur un 1922 ben sa fait tres bizard ... sa vibre pas d un poil et le son est gros sans soucis.

apres le gt8 (mon ex gt8 d ailleur ^^) est vraiment super en boucle d effet et on a presque pas du tout galairé a comprendre comment marché les parametre midi pour atacker le Z11.

breff les samples pour bientot...



PS : difference notable entre la V1 et la V2 .... les loupiottes rouges derrieres sont surélevées et j ai l'impression que ce son des LED alors que sur mon powerball des petites ampoulles coloré breff vraiment pas importemp ... ensuite le son est encore plus médium c'est ptetre les V30 qui font sa ... breff rien de vraiment gros comme changement.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
BuNdi
  • #14
  • Publié par
    BuNdi
    le 26 Feb 06, 19:34
En fait non avec la revente des jensens ca me reviens bien moins cher que le framus , et nivo look c'est mieux , nivo finition j'ai deja vu un framus 412 ouvert en v30 c'est la meme cam ... a peu de choses pres ( ya la mousse sur le back , le renfort entre le paneau avant et arriere )
maximus2
philipPF a écrit :
maximus2 a écrit :
Et voila la mienne




désolé j'ai pas pux m'en empécher


pfff super reponse













Je deconnnnnne >>>> https://www.guitariste.com/for(...)ight=


Mdr quand j'ai vu la premiére partie de ta réponse j'me disais "merde un gros bide" mais quand j'ai vu le lien j'étais mdr désolé du Hs bundi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...