Étage d'amplification à lampe sur Fender Mustang 4 v2

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acquis il y a 2 jours un Mustang 4 et je voudrais savoir s'il était possible via quelconque "tricks" de bypasser l'étage d'amplification transistor du mustang pour passer directement sur mes 2 el84 de mon Tony Terror, qui je précise, est moddé avec une fx loop ou mon ac30c2, le but étant de rechercher de nouvelles combinaison de sonorité en faisait craquer les tubes.
Merci d'avance

EDIT: en fait, est-ce que le branchement MUSTANG SEND=>TT/AC30 RETURN peut fonctionner ? J'ai pas envie d'essayer sans confirmation j'ai peur te tout péter
Matt310
Sans sortie amp out en sortie de preamp ça me semble compromis. Ou en bidouillant une telle sortie. Mais ca me semble bien complexe... vaudrait mieux acheter un petit preamp à modélisation, type Line6 AMPLIFi TT.
Mais la sortie Send de la boucle du mustang n'est pas censée envoyé le signal du preamp ? Je ne peux le récupérer dans le return de mon AC30 par exemple ?

Je suis ouvert à toutes bidouilles je suis bricoleur.
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 13 Aug 17, 16:56
lucas3101 a écrit :
Mais la sortie Send de la boucle du mustang n'est pas censée envoyé le signal du preamp ? Je ne peux le récupérer dans le return de mon AC30 par exemple ?

Je suis ouvert à toutes bidouilles je suis bricoleur.


ça c'est possible, oui. Un cable jack suffit ! par contre à voir si tu peux régler le volume sur le 2eme ampli....
Ok je vais essayer de ce pas. Le but étant de faire péter les EL84 a fond avec les ému du mustang devant. Je vous ferais un retour vidéo si je retrouve mon sm57.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...