EVH 5150 mini amp

Forum EVH
Forum
slash78
si quelqu un a des news, des infos sur cette mini tuerie, c est ici, moi ca me tente vraiment, j etais sur le point de craqué sur la version "normale" mais la je pense attendre, en esperant que le prix ne soit pas trop excessif



bon apparement d apres ce que j ai pu comprendre, c est une tete 50 watts trois canaux, une copie conforme de la tete 100 watts !

NAMM 2011 — EVH 5150III Mini Amp heads deliver the sound–the incredible tones Eddie Van Halen has chased his whole life. The EVH 5150III Mini Amp is a triple-threat, 50-watt monster: a truly clean channel, a molten crunch-time channel and an off-the-scale overdrive channel you’re simply not gonna believe. In black and ivory, with an unmistakable look and sound that’s pure EVH amplification; a big head in a small box.

une petite video de presentation ici !




presentation ici !

http://www.gear-vault.com/evh-(...)fier/
SDMF
Ultrashock
Bah c'est cool qu'il s'y mette aussi EVH, moins cher et 50w il y en a de reste pour la plupart des situations, donc on va pas s'en plaindre
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
vigier60
Pareil, elle me tente grave !! J'adore le 5150 III mais là si on peut le trimballer plus facilement, je suis pour !!!

Tout ce que je sais, c'est que cette tête sera proposée à moins de 1000 $ donc, ça tournerait dans les 800 euros grosso merdo.

Il y aura également plusieurs baffles de dispo : 1x12 et 2x12, ça c'est chouette aussi !

Ca devrait être dispo à la rentrée si tout se passe bien !

Je vous tiens au courant !
slash78
yes !! avec plaisir !!
SDMF
slash78
d apres certain mag sortie prevu courrant juillet....
SDMF
vigier60
Pas en France en tout cas... vu le retard de sa grande soeur, on peut espérer qu'elle arrive vers la fin d'année
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    W
    le 08 Aug 11, 10:52
Merci. T'aurais des informations quant au poids et aux dimensions ?
Keith moon
en tout cas le monsieur chauve avec du papier peint sur les bras, il imite vachement bien le moteur diesel en rythmique...
Bast'6
C'est quoi la config lampes pour cette tête ? Soit je suis aveugle soit j'ai pas trouvé l'info... ^^
slash78
c est vrai que la video du sosie de kerry king donne pas tres envi.... contrairement a celle ci
j espere avoir des retours rapidement !
SDMF
christophe95
Très curieux aussi
Pour l'instant, dans l'attente d'un grille pain Marshall JVM, le 5150 III 50watts est le seul qui pourrait me détourner de mon carvin V3M
Ca dépendra du son, mais aussi du poids, dimensions.
anapop
Bast'6 a écrit :
C'est quoi la config lampes pour cette tête ? Soit je suis aveugle soit j'ai pas trouvé l'info... ^^


2*6L6 et 6*12AX7. Il perd deux lampes de preamp.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Bast'6
883 Euros sur Thomann l'enfin !
Soit... 400 Euros de moins que la tête Mesa Boogie Mini Rectifier 25. (on est d'accord cette dernière est à 999 dollars mais bon, en Europe elle tourne autour de 1200 euros.... :/)

Si y avait un power soak ou un choix de puissance sur cette tête EVH ça serait parfait (parce qu'ils l'annoncent comme l'ampli à la fois pour la chambre et les concerts mais moi si j'mets 50 watts à bloc dans la chambre je pense que mes voisins achètent un lance flamme et m'achève XD)

Bref en tout cas c'est sympa comme tarif pour ce que la tête propose.

Question pour ceux qui ont essayé sa grande soeur : à quels autres amplis peut-on comparer les 3 canaux ? (si ils se rapprochent de quelque chose)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...