Explication Marshall 30th Anniversary 6101

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Strore, c'est pour stocker les info venant d'un controleur MIDI

Pour low et high, tu te fou de moi ? c'est dans la première page du manuel

Et pis t'appuie dessus, tu verra bien ce que ça fait ...
The Setlaz
Je suis dans un bon jour, mais là, commence à y'avoir un peu trop d'abus
laiho13400
Re bonsoir,

Je n'arrive pas a savoir a quoi sert le potar "Effects".
The Setlaz
Au hasard, je dirait que je suis certain que c'est marqué en clair dans le manuel...
Rivera
Sniff, sniff, mais ca sent quoi ici?
C'est quoi cet odeur de Txxxx???
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
laiho13400
C'est bien de se moquer des gens ! Je suis pas exelent en Anglais j'en suis dsl !
On peu plus rien demander sans qu'on se foute de la gueul de l'autre.
Oui tout est dans le manuel mais je comprend pas clairement, il est ou le coté comic ?
Comme si 99% des francais parle anglais couramment !

Vraiment ... soyez indulgent un peu.
manulonch
J'ai toujours considéré que tout un chacun qui voulait faire de la musique devait avoir un minimum de base en anglais, vu que la plupart des choses tournent autour de cette langue.
Les manuels Marshall sont écrit d'une manière claire et simple à lire.
Tu n'avais qu'a dire dés le départ que tu ne comprends pas l'anglais, ça aurait été plus simple.
laiho13400
Ou bien me dire en 2 mots a quoi le potar sert ? Le plus simple c'est ?

Je crois aussi .

Breff, c'est pas grave merci de votre aide quand meme
The Setlaz
Le plus simple de le tourner et de voir ce que ça change, ça va pas de péter à la gueule.

99,99% des forumeur ne possèdent pas cet ampli, qu'est-ce qu'ils en savent à quoi il sert exactement ce potentiomètre ?

Pis si ça change rien, c'est juste que dans ton utilisation, avec ton set et ta config, il est inutile et pis c'est marre.
pyrouf
je te dis que c'est le volume de ta boucle d'effet.
tu installes ta boucle, derrière tu as un bouton "loop level" il me semble, dans une position le potard en façade sert de volume général a ta boucle, dans l'autre non.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...