Explication Marshall 30th Anniversary 6101

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limpax
Citation:
Donc si je comprend bien l'utilisation d'un ampli guitare se réserve aux personnes qui savent lire uniquement aussi ???
Es-tu ultime ? N'avais tu pas de faiblesse à l'école ?


C’était de l'humour...Au delà des difficultés personnelle, On commence tous quelque part.
laiho13400
madazin a écrit :
Et le hélicoptères, ça sonne mieux que les avions ?
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.
Ceci dit, j'ai l'impression que tu es sacrément rancunier.
Et un poil agressif
Citation:
vos amplis de merde


Lis plutot les reponses et les critiques gratuites que j'ai pu recevoir il y a 7 ans pour des questions simples sur "mon topic" et le calme que j'ai pu garder étant à cette époque un gros débutant.
Facile de refaire l'histoire sur les derniers commentaires.
laiho13400
Limpax a écrit :
Citation:
Donc si je comprend bien l'utilisation d'un ampli guitare se réserve aux personnes qui savent lire uniquement aussi ???
Es-tu ultime ? N'avais tu pas de faiblesse à l'école ?


C’était de l'humour...Au delà des difficultés personnelle, On commence tous quelque part.


Je ne me défend pas dans mes arguments actuellement mais plutot le jeune de 17ans qui commençait a peine la musique et à essayer de comprendre en demandant conseils à une communauté et qui s'est fait limite lincher gratuitement car il ne n'en savait pas assez.
Je trouve ça triste, de voir l'intérêt que l'on porte seulement à critiquer où rabaisser quelqu'un alors que nous partageons tous la même passion mais a un niveau different.
madazin
laiho13400 a écrit :
madazin a écrit :
Et le hélicoptères, ça sonne mieux que les avions ?
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.
Ceci dit, j'ai l'impression que tu es sacrément rancunier.
Et un poil agressif
Citation:
vos amplis de merde