Explication Marshall 30th Anniversary 6101

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limpax
Citation:
Donc si je comprend bien l'utilisation d'un ampli guitare se réserve aux personnes qui savent lire uniquement aussi ???
Es-tu ultime ? N'avais tu pas de faiblesse à l'école ?


C’était de l'humour...Au delà des difficultés personnelle, On commence tous quelque part.
laiho13400
madazin a écrit :
Et le hélicoptères, ça sonne mieux que les avions ?
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.
Ceci dit, j'ai l'impression que tu es sacrément rancunier.
Et un poil agressif
Citation:
vos amplis de merde


Lis plutot les reponses et les critiques gratuites que j'ai pu recevoir il y a 7 ans pour des questions simples sur "mon topic" et le calme que j'ai pu garder étant à cette époque un gros débutant.
Facile de refaire l'histoire sur les derniers commentaires.
laiho13400
Limpax a écrit :
Citation:
Donc si je comprend bien l'utilisation d'un ampli guitare se réserve aux personnes qui savent lire uniquement aussi ???
Es-tu ultime ? N'avais tu pas de faiblesse à l'école ?


C’était de l'humour...Au delà des difficultés personnelle, On commence tous quelque part.


Je ne me défend pas dans mes arguments actuellement mais plutot le jeune de 17ans qui commençait a peine la musique et à essayer de comprendre en demandant conseils à une communauté et qui s'est fait limite lincher gratuitement car il ne n'en savait pas assez.
Je trouve ça triste, de voir l'intérêt que l'on porte seulement à critiquer où rabaisser quelqu'un alors que nous partageons tous la même passion mais a un niveau different.
madazin
laiho13400 a écrit :
madazin a écrit :
Et le hélicoptères, ça sonne mieux que les avions ?
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.
Ceci dit, j'ai l'impression que tu es sacrément rancunier.
Et un poil agressif
Citation:
vos amplis de merde


Lis plutot les reponses et les critiques gratuites que j'ai pu recevoir il y a 7 ans pour des questions simples sur "mon topic" et le calme que j'ai pu garder étant à cette époque un gros débutant.
Facile de refaire l'histoire sur les derniers commentaires.

t'inquiète, je ne refais pas l'histoire, j'ai lu tout (je n'avais pas vu les dates, je croyais que c'était un nouveau sujet, et le titre m'avait attiré ).
Mais au final, as-tu utilisé ton ampli, et en as-tu été content ? Parce qu'en définitive, c'est ça l'important, non ?
SharkFood
Fallais poster des boobs, Manulonch t'aurait traduit le manuel en contre-partie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
oldamp
tien ! j'ai relu depuis le début aussi à cause des dates ! n’empêche, si tu es ingénieur maintenant chez Airbus conglomérat européen, maintenant, non seulement tu dois parler couramment anglais, mais aussi allemand, voire espagnol . Et un ingénieur ça passe son bac justement vers les 17-18 ans, donc avec déjà au moins 4 ans d'anglais... et un ingénieur c'est curieux, intelligent et expérimentateur... moi à 17 ans j'ai appris l'anglais en beuglant "Satisfaction" et "Paint it black" lol ! et j'essayais de comprendre le fonctionnement de mon 1er oscillo, un CRC OC342... sans manuel et sans internet

donc, même si les réponses se sont énervées un peu vers la fin, faut aussi les comprendre !
cesdejong
Quelle belle histoire quand même !
Révolté par l'indifférence dont ont fait preuve les abonnés d'un forum de guitare, il travaille d'arrache pied pour leur montrer qu'ils avaient tord de le prendre de haut et décroche un diplôme d'ingénieur
SharkFood
Remarque, j'ai demandé une fois à cet enfoiré de Manulonch à quoi pouvait bien servir le bouton volume de mon ampli, il m'a envoyé chier ce con !
Ban pour Manulonch !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
oldamp
SharkFood a écrit :
Remarque, j'ai demandé une fois à cet enfoiré de Manulonch à quoi pouvait bien servir le bouton volume de mon ampli, il m'a envoyé chier ce con !
Ban pour Manulonch !



je vroeg hem flamingo ?
SharkFood
C'est du belgo-niortais ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
SharkFood a écrit :
Remarque, j'ai demandé une fois à cet enfoiré de Manulonch à quoi pouvait bien servir le bouton volume de mon ampli, il m'a envoyé chier ce con !
Ban pour Manulonch !



Les boutons de volumes c'est comme les freins,
c'est pour les lâches !!

Tele@Fender
PiPiRoSe a écrit :
buzz63
joli deterreage

maintenant que tu comprends l electronique laiho13400 j immagine que ca te fais mal au fesse de te dire que ta acheter un jour un amp comme ca ...
moi j'ai acheter une fois quand ya trés longtemps un jcm900 je m en remetrais jamais ^^
bonne continuations les filles


un 30th n'est pas si proche que ça d'un JCM900... y'a pas le diode-clipper par exemple qui est le truc qui colorait (négativement pour bcp de gens) la satu des JCM900.
C'est un ampli un peu à part et compliqué, mais il est aussi très simple d'en sortir la quintessence du son marshall d'un peu toutes les époques antérieures à se fabrication.

ça fait 12 ans que j'ai le mien et je doute de jamais m'en séparer...
SharkFood
Je me demande bien ce que tu y connais en amplis toi...





La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tele@Fender
Ah meme pas le canal 3 ? Je pensais qu'il était un peu derivé du lead du jcm900 sans le diode-clipping (je sais plus où je l'avais lu, j'avais retenu ca y'a 12 ans)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...