Faire sonner un Twin Reverb '65 plus rond

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Les premiers Korg ont très bonne réputation. C'était une forme de retour aux origines de l'Ac30 pour redorer le blason Vox, après la période Rose Morris, pendant laquelle beaucoup avait été fait pour diminuer les coûts de production, au détriment du son et de la qualité . Ceci dit je l'aime bien quand même mon Rose Morris. Malgré tout ce qu'on peut lire ici ou là il s'est toujours avéré très fiable depuis plus de vingt ans. Après je l'échangerais volontiers contre un TBX des 90´s , oui.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
tonio66
Perso les 2 pédales que j'ai préférées dans mon ex twin silverface , pour un contexte jazz/fusion et pour éviter les sons trop creusés sans perdre toute "la largeur en fréquence" c'est l'ethos overdrive et une bete fulltone fulldrive
Olric
  • #62
  • Publié par
    Olric
    le 30 Sep 16, 14:12
(Y a une Ethos en vente sur le forum d'ailleurs)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
loicrechard
tonio66 a écrit :
Perso les 2 pédales que j'ai préférées dans mon ex twin silverface , pour un contexte jazz/fusion et pour éviter les sons trop creusés sans perdre toute "la largeur en fréquence" c'est l'ethos overdrive et une bete fulltone fulldrive


la fulldrive avec un Twin ça a l'air très bien ! Je pourrais aller par là.
Hier j'ai joué en club, petite scène, Twin rincé sous le piano dans les pieds, obligé de mettre les basses à 8...bref

Du coup je lui mis la 808 en permanence réglée en boost, et ça réussissait quand même à lui sortir un truc . Par contre quand je baissais le volume je n'avais plus de basses (treble cap sur ma Tele je pense )

Du coup la Fulltone doit être une bonne alternative à la 808.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...