Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood a écrit :
Vu comme il se regale avec ma British Legend, qui est un preamp style Plexi, je vois vraiment pas pourquoi il il ferait la gueule avec la English Muff'n


J'attends un Laney IRT Pulse... on va voir s'il fait "la gueule"...
jofromlille
bluesy1968 a écrit :
mon ampli dans son nouveau costume reste a trouver un hp 8 pouces alnico pas simple;




super beau, tu l'as trouvé où l'habillage en tweet?
J'ai pris un b-stock dont les finitions sont "baclées", le revêtement est mal posé. Je pourrais faire un nouveau costume à mon combo!
bluesy1968
jofromlille a écrit :
bluesy1968 a écrit :
mon ampli dans son nouveau costume reste a trouver un hp 8 pouces alnico pas simple;




super beau, tu l'as trouvé où l'habillage en tweet?
J'ai pris un b-stock dont les finitions sont "baclées", le revêtement est mal posé. Je pourrais faire un nouveau costume à mon combo!


la plaque est celle du fame qui ete entierement refaite par un artiste on vois pas mais ya un cote diamant en plus du gravage et le cab est entirement fait sur mesure en pin massif par un membre du forum.bon niveau prix on est au double de sa valeur avec ca et les lampes que j'ai changer mais cela les vaut vu le son de fou et l’esthétique de folie
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
oldamp
As-tu remarqué un changement de son avec le changement de cab ? Agglo vs pin...
bluesy1968
oldamp a écrit :
As-tu remarqué un changement de son avec le changement de cab ? Agglo vs pin...



Oh que oui c'est vraiment bluffant
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Est-ce que quelqu'un possédant un Fame JTA-05, aurait la possibilité de me donner les dimensions du châssis métallique (Longueur x largeur x hauteur) ?

Je compte m'offrir cet ampli, et changer le PCB.

Merci d'avance.
Oghkhood
Oo


On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
Jupiter a bonne presse, c'est fabriqué par WGS sur spec Jup.
bluesy1968
oldamp a écrit :
Jupiter a bonne presse, c'est fabriqué par WGS sur spec Jup.


Merci Pierre donc autant avoir un WGS ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
et voila hp changer pour un wgs 4ohms et c'est am un poto pro la tester avec une lapsteel et mon pedalboard whaou quel son on s'est regaler.franchement le cab en pin et tout ce que jai fait dessus ca vaut vrailent le coup.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
oldamp
Oui, le petit G8C de WGS est très bien et..... pas cher
bluesy1968
oldamp a écrit :
Oui, le petit G8C de WGS est très bien et..... pas cher


oui mon ampli a fait un envieux avec son nouveau costume,il est carrement superbe merci merci merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Tu me donne s des idées là
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
Oghkhood a écrit :
Tu me donne s des idées là



j'ai pousser loin le upgrade et financièrement on est loin du prix de depart mais tu y aller car il le merite.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...