Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
solart6 a écrit :
Orange Grafiti a écrit :
Orange Grafiti a écrit :
Est-ce que quelqu'un possédant un Fame JTA-05, aurait la possibilité de me donner les dimensions du châssis métallique (Longueur x largeur x hauteur) ?

Je compte m'offrir cet ampli, et changer le PCB.

Merci d'avance.


Personne pour l'info ?



J'espère que ce n'est pas trop tard..

Quotes internes du chassis:

21,9/10/6,4 L/l/H(profondeur)

🍻


Merci pour les infos, ça ma permis de faire pas mal de recherche en vu d'upgrader ou modifier le Fame. Le chassis est au standard du 5F1, ce qui ouvre des perspectives.

Maintenant que je lu les 167 pages du fil, je me lance. Mais avant d'en acheter un neuf, y-a t'il une personne qui en vendrait un d'occasion ?
Hey,

Petite question bête mais quelqu'un se souvient des résistances des deux sorties HP? J'avais débranché l'ampli du HP interne pendant un moment et je ne me souviens plus où il faut le re-brancher... :s
slash2808
impédance tu veux dire ? tu veux rebrancher la connexion du HP interne ?

Edit : 8 Ohms ( l'entrée de droite pres de l' ax7 )
celle de gauche c'est la 4 ( tu as une petite étiquette sur la paroie de ton Sweet )
slash2808 a écrit :
impédance tu veux dire ? tu veux rebrancher la connexion du HP interne ?

Edit : 8 Ohms ( l'entrée de droite pres de l' ax7 )
celle de gauche c'est la 4 ( tu as une petite étiquette sur la paroie de ton Sweet )


Oui exact. Merci!
cliclac
oldamp a écrit :
WGS G10C ?

c'était une suggestion a ma question en décembre, dans quoi branché ce JTA puis...

oldamp a écrit :
"Period correct" ça sera alnico... Un p'tit P10R ? Le Jupiter est hors de prix.... Ça serait disproportionné

pas de G10C rupture de stock depuis pas mal de temps mais un G10C/S plus cher sensé etre plus soft dans las aigus
par contre il y a un jupiter moins cher que le WGS:
https://www.tube-town.net/ttst(...).html
sans les entendre je suis incapable d'avoir une idée sur les HP re
Invité
Juste pour le plaisir de revoir la vidéo du Doc' ('tain ça manque..).

C'est quand même la meilleure présentation de cet ampli. D'ailleurs, par la suite, j'en ai acheté 2.

Oghkhood
148€ le Sweet Baby a l'epoque ou il a fait cette video ... et moi acheté le mien. Depuis il continue a faire "wow!" quand je m'en sers
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slash2808
Est-ce que rajouter un Pro Junior ou un Blues Junior fais double emploi avec le Sweet
cliclac
pas vraiment le même son, j'ai ajouté le sweet a un un blues junior et c'est celui que j'utiliserai le plus, il est branché dans l'ancien 12" du BJ
slash2808
envie de partir sur quelque de plus fenderien ... genre Blackface ou Hot Rod de max genre 10/15 W une tite plateforme pour mes pédales . Bon là on est sur EL84 mais bon ça reste Fender
Très content du Sweet mais je ne le classerais pas dans ce que je viens de citer ... du coup je vais me taper la lecture du Topic BJ

Sinon des clones sans payer le prix boutique ? un tit Blackface en 10 W ça existe ? j'imagine que ce n'est pas légion car il perd de son headroom et crunchera beaucoup plus vite que l'original ce qui est sa caractéristique
slash2808
cliclac a écrit :
princeton reverb


en occaz alors ? j'ai parlé que très vaguement du prix mais 700 graaaaaaand max .
slash2808
El Phaco a écrit :
+ 1 pour le PR. Le Blues Jr n'est pas du tout voicé blackface.



disons que c'était un choix du pauvre parce que malgré ses EL84 ça reste vraiment fender je trouve . Fin là aussi quel Fender me direz-vous ??Je vais chercher la cote des Princeton en occaz et surtout essayer de déterminer les différences entre le 65 ou le 68 ..

c'est pas beaucoup la reverb qui change ?? en tt cas je préfère le black que le silver
El Phaco
Non, le BJr est peut-être plus proche des Tweeds même, il n'a pas ce côté creusé et brillant des BF, et il a aussi bien moins de headroom.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slash2808
El Phaco a écrit :
Non, le BJr est peut-être plus proche des Tweeds même, il n'a pas ce côté creusé et brillant des BF, et il a aussi bien moins de headroom.


désolé je voulais dire entre les Princeton 65 et 68 .
Cela dit le BJ ne me rebute pas . Mais si pour 600 € je touche quelque chose qui se rapproche du blackface en 10 W c'est là-dessus que je partirais . Mais j'ai bon ? en 10 W il va perdre de son headroom ? non pas que ce soit ce que je recherche mais mnt avec le temps passé sur les forums il serait temps que j'ai un minimum de connaissance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...