Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
oldamp a écrit :
Ouais, c'est sympa mais ça le serait encore plus avec quelques samples


Bon finalement, comme je voulais absolument essayer de voir ce que ça donnerait d'enregistrer avec mon Shure SM-58 et binh je me suis tapé un petit délire vite fait !

J'avais jamais fait ça avant, alors c'est très loin d'être parfait, mais je sens déjà qu'il y a un potentiel un peu plus intéressant que mon ancien mode d'enregistrement "tout numérique" !

Désolé, j'ai un peu abusé sur le Delay, mais j'avais pas prévu de garder une "prise" !

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour, pour info, je vends le mien 120€, il est toujours sous garantie. Motif, j ai trop de matos et pas assez de place chez moi... 😟
Il est dans un etat neuf
bluesy1968
apres lu ce matin les 97 pages ce qui ma pris des heures,j"ai passer commande.je recherchais un ampli a laisser dans le salon;j'ai deja un bugera v22 upgrader(hp wgs et65 et tout lampe jj) et un thr10c.reste a tester la bete sur ma gretsch g5435 et ma london burning cs4 hollow body,voir ma lap steel
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
El Phaco
Je ne connais pas la 5435, mais avec ma Setzer, c'est vraiment un mariage d'amour !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
Faut dire que Setzer aime bien les amplis Fender, déjà
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
Oghkhood a écrit :
Faut dire que Setzer aime bien les amplis Fender, déjà


Je dirais même plus : Setzer aime bien les blondes
Oghkhood
... et le JTA05 est une fausse brune (je le sais j'ai vérifié)
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
Bon apparemment avec la gresch d'après vos avis ca va sonner meme si je joue plus ma London burning cs4.je joue que du blues depuis 27 ans maintenant.pour changer la 12ax7 j'ai commander une jj(marque j'aime bien).reste à recevoir tout ca et à faire danser le diable.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Ben un clone de Champ pour jouer du blues .... c'est comme si tu demandais si la Porsche GT3 se comporterai bien sur un circuit
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
Oghkhood a écrit :
Ben un clone de Champ pour jouer du blues .... c'est comme si tu demandais si la Porsche GT3 se comporterai bien sur un circuit



ahahahahahaha mais bien sur que le diable va danser
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
A ce prix le JTA est tout simplement le meilleur ampli que tu pourras jamais trouver....

Ca veut pas dire que tu auras un petit combo bon a tout, mais dans le registre vintagebluesrockjazz tu trouveras pas mieux a moins de payer nettement plus cher.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
j'ai eu le bugera v5 mai j'ai pas ete convaincu comparer au v22 que j'ai et je revendrais jamais.en ce moment je suis a fond gary clark jr en plus du chicago que j'adore depuis 50 ans donc oui ce petit ampli va bien remplir son role meme sans pedale en revenant a l'essence du blues une guitare un ampli lampe et des doigts.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
cliclac
Après quelques hésitations j'ai fini par lui mettre une légère reverb, type spring, assez courte et pas trop présente, juste pour donner un peu de profondeur. Je ne la coupe plus, surprenant le son qui sort de cette petite boite, ça me parait plus naturel qu'avec le delay.
bluesy1968
Bon ampli livrer et tester,c'est bluffant pour une si petite bestiole et un prix dérisoire.le clean est parfait,faut bien pour le crunch aussi excellent.reste à roder le HP,les lampes répondent bien.je sais pas si je vais mettre la jj 12ax7 que je vais recevoir,j'aime le son tel quel pour blesser et faire danser le diable.conclusion une très très belle surprise.ya plus qu'à tester mes pedales
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
cliclac a écrit :
Après quelques hésitations j'ai fini par lui mettre une légère reverb, type spring, assez courte et pas trop présente, juste pour donner un peu de profondeur. Je ne la coupe plus, surprenant le son qui sort de cette petite boite, ça me parait plus naturel qu'avec le delay.


+1 je viens d'acquerir une Holly Grail il ya quelques heures : c'est le mode Spring pas trop poussé qui lui va le mieux ... et c'est ce qui lui manquait
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...