Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
sticky44 a écrit :


...............................
Par contre attention, si tu ne connais pas les 5F1, c'est très typé.
Excellent à mon gout, mais pas vraiment polyvalent, ça reste un son très spécifique.


Oui, c'est LE son
Oghkhood
C'est sur que une fois que tu as eu ou meme juste essayé un JTA, tu as une bonne reference pour acheter un ampli plus cher... ca aide a faire le tri


@Geronimoalves :

Je sais qu'il aime pas qu'on dise ça, mais Oldamp est largement assez compétent en matiere de conception et fabrication d'amplis pour que quand il dit qu'un ampli fabriqué en Chine et vendu moins de 200€ est une (tres !) bonne affaire, ca vaille le coup de tendre l'oreille.

On est plusieurs dizaines a avoir sauté le pas ici et il n'y a pas eu de plaintes.
Tu peux aussi faire une recherche sur LBC : tu ne devrait pas en voir beaucoup en vente (un seul sur toute la France a l'heure ou j'ecris), preuve que les acquereurs les gardent ...
Je dis ca je dis rien ......
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jeronimoalves
Ah ah, les vilains!

Merci à tous! Ouais, OghKhood, j'en suis conscient, c'est pour celà que vos avis sont importants!

Je rajouterai aussi que la seule vidéo ou j'aurai confiance (sans teste de ma part), c'est celle du Doc!

Allez, réfléchissage...
oldamp
jeronimoalves a écrit :


Allez, réfléchissage...


Nan : actionnage

Oghkhood, rappelle-moi ton no de cpte aux Caïmans
aquinatis
El Phaco a écrit :
Mais non, tu as bien fait de le vendre !



Je ne regrette pas hein, il y a un moment que je voulais avoir un ampli typé champ "boutique", Le Swart est top. Mais pour celui qui n'a pas trop d'argent, le Fame est un super ampli.
bluesy1968
Bon j'ai tester chez mon pote qui fabrique des amplis tout un tas de lampe.J'ai opter pour une jj gold 12ax7,pour les autres j'ai laisser les ruby car pour moi j'ai pas vu une difference flagrante.mais la jj c'est bluffant.reste à recevoir le HP wgs surement mercredi et à le monter.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
oldamp a écrit :
jeronimoalves a écrit :


Allez, réfléchissage...


Nan : actionnage

Oghkhood, rappelle-moi ton no de cpte aux Caïmans






Nan, Luxembourg, c'est plus pres de la Belgique et y a pas de bonne biere aux Caimans
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
bluesy1968 a écrit :
Bon j'ai tester chez mon pote qui fabrique des amplis tout un tas de lampe.J'ai opter pour une jj gold 12ax7,pour les autres j'ai laisser les ruby car pour moi j'ai pas vu une difference flagrante.mais la jj c'est bluffant.reste à recevoir le HP wgs surement mercredi et à le monter.

Patience, ou mes oreilles s'habituent ou le rodage a fait disparaitre le léger coté carton des débuts, mais il faut quelques heures pour ça.
Oghkhood
Rodage, on sous estime toujours ses effets, ca apporte beaucoup de rondeur dans le cas du Sweet Baby
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jeromebri
Je possède déjà un Harley Benton GA5 et un Vox AC4 tv.
Que pourrait m apporter le Fame?
Il crunche plus vite que le GA5?
Un voicing plus fenderien? Qui se rapprocherait plus d un Fender Champ 5w (genre Clapton période Derek and the Dominos?)
Merci
bluesy1968
jeromebri a écrit :
Je possède déjà un Harley Benton GA5 et un Vox AC4 tv.
Que pourrait m apporter le Fame?
Il crunche plus vite que le GA5?
Un voicing plus fenderien? Qui se rapprocherait plus d un Fender Champ 5w (genre Clapton période Dereck and thé Dominos?)
Merci


ah oui c'est bien du fender comme son le mien crunch sur le 1 a 4/5 et le 2 vers 7 avec ma custom 77 donc micro double
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
Bon j'ai mis le wgs dessus mais ca touche la cage des lampes.on peut la virer ca risque rien
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
ludo7620
Pas de problèmes si tu sais que les lampes ne recevront pas de choc ou que personne ne viendra mettre ses doigts dessus pendant que c'est chaud
bluesy1968
ludo7620 a écrit :
Pas de problèmes si tu sais que les lampes ne recevront pas de choc ou que personne ne viendra mettre ses doigts dessus pendant que c'est chaud


merci ludo je viens de l'enlever.bon ya plus qu'à le roder.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...