Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
ludo7620 a écrit :
Pas de problèmes si tu sais que les lampes ne recevront pas de choc ou que personne ne viendra mettre ses doigts dessus pendant que c'est chaud


merci ludo je viens de l'enlever.bon ya plus qu'à le roder.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
slash2808
Doc Plus si tu lis ce message ... Que pourrait donner une Tech 21 Blonde sur le Sweet ?

Il me semble avoir croisé ton nom plusieurs fois sur un des Topic SansAMp ...(je vais me remettre à la recherche tout de suite )

mais si tu as un petit commentaire à faire ... je prends
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Doc Plus si tu lis ce message ... Que pourrait donner une Tech 21 Blonde sur le Sweet ?


Je ne suis pas "plus" ( ) mais un p'tit avis quand même: il prend admirablement les pédales sansamp character (testé avec la Leeds et la British, plus deux clones de Vox et ... de Blonde).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
Doc Loco a écrit :
slash2808 a écrit :
Doc Plus si tu lis ce message ... Que pourrait donner une Tech 21 Blonde sur le Sweet ?


Je ne suis pas "plus" ( ) mais un p'tit avis quand même: il prend admirablement les pédales sansamp character (testé avec la Leeds et la British, plus deux clones de Vox et ... de Blonde).


Nan mais finalement je crois que c'est toi

Je vous confonds souvent .. les clones c'est les True Tone ?

Parce qu'à la base je voulais prendre les clones mais la possibilité de couper la sim donnait une courte avance aux Tech 21

Mais si les clones font le boulot c'est tout vu
lennon_97
ca existe en format tete ce truc?
(merci doc pour tes eclaircissements en mp )
El Phaco
Non, pas de format tête. Mais ça pèse moins lourd que ma tête Marshall 18W.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gantok
El Phaco a écrit :
Non, pas de format tête. Mais ça pèse moins lourd que ma tête Marshall 18W.


+1, en plus on peut facilement y brancher un cab si on veut.
Il a une sortie 8 et 4 ohms, il me semble.
El Phaco
Je confirme. Le HP d'origine est en 8ohms, mais il y a une deuxième sortie en 4.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slash2808
Voilà je viens de finir les 49 pages du topic Tech 21 et la personne que je recherche est effective un Doc Loco

Le pire la fois passée je parlais à Doc Plus et je faisais référence à tes posts ... fin bref la confusion est permise dans ce cas-ci ...

En gros si j'ai bien compris pour toi le fait de couper la simu pour toi est une option anecdotique que l'on compense par une égalisation différente ?

Je ne souhaite pas forcément ajouter une égalisation au sweet je n'en ai jms ressenti le besoin mais je me demande si c'est pas une bonne base pour toucher d'autres sons Fender ( ne me demande pas lesquels si tu vois ce que je veux dire )

Edit : on peut éventuellement poursuivre sur l'autre Topic afin de ne pas être ( partiellement ) hors-sujet
Oghkhood
Si tu comptes faire sonner un Touid comme un Black face juste en trafiquant l'egalisation .....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
catson
El Phaco a écrit :
Je confirme. Le HP d'origine est en 8ohms, mais il y a une deuxième sortie en 4.


Attention, sur le mien la sortie 4 ohms ne fonctionne pas. Et évidemment, on ne s'en aperçoit pas tant qu'on n'essaie pas de brancher un hp 4 ohms dessus. J'ai acheté un hp pour modifier mon Sweet Baby et j'ai dû le renvoyer et l'échanger contre un 8 ohms.
slash2808
Oghkhood a écrit :
Si tu comptes faire sonner un Touid comme un Black face juste en trafiquant l'egalisation .....


Nan mais il me faut quelque chose pour accueillir la Blonde, je me dis que forcément ce sera mieux que mon Marshall .
bluesy1968
catson a écrit :
El Phaco a écrit :
Je confirme. Le HP d'origine est en 8ohms, mais il y a une deuxième sortie en 4.


Attention, sur le mien la sortie 4 ohms ne fonctionne pas. Et évidemment, on ne s'en aperçoit pas tant qu'on n'essaie pas de brancher un hp 4 ohms dessus. J'ai acheté un hp pour modifier mon Sweet Baby et j'ai dû le renvoyer et l'échanger contre un 8 ohms.



sur le mien le 4ohm fonctionne a merveille,il m'a juste fallu virer la cage qui touche le wgs sinon ca vibre de partout,ya plus qu'a roder la bestiole et en route pour faire danser le diable.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
J'ai l'impression que ca vibre moins maintenant que le hp st rodé ... et ca sonne divinement
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...