Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bon plan la East River, il y a possibilité de la modifier en plus.


Oghkhood
C'est bien joli ces mods, mais d'une part la East River fait deja bien son taf, et d'autre part, comment fais tu rentrer ca sur une pedal board deja plein comme un oeuf ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
C'est une info, rien de plus et ça peut être utile en fonction de son matériel d'avoir un peu plus de souplesse quand on joue un ampli comme le jta05.
Waggins00
Condensateur de 680nf installé hier soir, testé vite fait mais on devait mixer 2 morceaux ensuite, donc pas poussé fort trop longtemps histoire de garder les oreilles "saines".

Bof.... le Crunch arrive sur 7 au lieu de 8.... le son me parait plus clair (par là moins bassy/boueux, plus tranchant), ce qui n'est pas pour me déplaire, mais j'aurais bien aimé un Crunch qui arrive plus vite, comme sur mon 5e3 (sur 3 au potard avec des doubles, ou 4 avec les simples).

Avis à confirmer après encore quelques essais complémentaires
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Bon, ba je confirme, la mod est intéressante, le son est un peu plus "tight" en général, les basses sont contenues, mais le Crunch n'arrive pas bien plus vite, donc un peu déçu....

Vous auriez une autre valeur de condo à me conseiller pour que le Crunch arrive vite éventuellement???

après, Oldamp disait qu'avec le 680 nf il n'y avait pas de problème de polarité, donc je l'ai soudé tel que, sans m'en soucier, ça vient peut-être de ça aussi...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
lucbent
solart6 a écrit :
Bon plan la East River, il y a possibilité de la modifier en plus.

J'ai justement fait joujou avec une East River et le JTA05 samedi. Excellent moyen d'avoir un crunch sympa à niveau d'appart bien dans l'esprit tweed champ. Une Stratocaster Clapton sur le tout et j'avais tout du clean à la disto en passant par le woman tone rien qu'en jouant avec les potards de la Strat.

Je trouve qu'elle passe mieux que la tube screamer sur laquelle elle serait basée.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Oghkhood
C'est une bonne petite pedale verte, oui
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
wagins00 a écrit :
Bon, ba je confirme, la mod est intéressante, le son est un peu plus "tight" en général, les basses sont contenues, mais le Crunch n'arrive pas bien plus vite, donc un peu déçu....

Vous auriez une autre valeur de condo à me conseiller pour que le Crunch arrive vite éventuellement???

après, Oldamp disait qu'avec le 680 nf il n'y avait pas de problème de polarité, donc je l'ai soudé tel que, sans m'en soucier, ça vient peut-être de ça aussi...


pas de polar pour le 680, je confirme. Mais ce n'est pas ça qui va te donner énormément de gain en plus pour cruncher dès 3... Une pédale devant, what else ?
slash2808
Morning glory et Blues Driver très bien aussi
Waggins00
oldamp a écrit :
wagins00 a écrit :
Bon, ba je confirme, la mod est intéressante, le son est un peu plus "tight" en général, les basses sont contenues, mais le Crunch n'arrive pas bien plus vite, donc un peu déçu....

Vous auriez une autre valeur de condo à me conseiller pour que le Crunch arrive vite éventuellement???

après, Oldamp disait qu'avec le 680 nf il n'y avait pas de problème de polarité, donc je l'ai soudé tel que, sans m'en soucier, ça vient peut-être de ça aussi...


pas de polar pour le 680, je confirme. Mais ce n'est pas ça qui va te donner énormément de gain en plus pour cruncher dès 3... Une pédale devant, what else ?


Merci pour ta réponse.... va falloir que je m'y résolve alors.... au moins quand je ne serais pas chez moi ou au studio....
D'habitude, je n'utilise pas d'OD, juste des fuzz sur le crunch de mes amplis à lampe...

Je vais peut être ressorti mes vieilles OD poussièreuses pour faire des essais
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Oghkhood
Il aime ça le JTA, tu vas voir
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ludo7620
Je vais sûrement mettre le mien en vente sur Rouen.
Mais il a été modifié, le cab est en pin, et en tweed (on peut le voir page 124) et le hp est un Jensen c8r (j'ai toujours le hp d'origine à filer avec).

Vous pensez que je peux le vendre combien du coup ? J'avais payé le cab 200€, mais je me demande si quelqu'un mettra autant ou plus que le prix de l'ampli neuf pour un d'occasion...
oldamp
Remets le chassis dans le cab d'origine (si par chance tu l'as encore ! ) et essaie de vendre le cab tweed à part...
ludo7620
Et non malheureusement il est parti à la poubelle 😁 Pas assez de place en appartement pour tout garder

Edit : je l'ai mis à 150€ sur le bon coin, on verra si ça intéresse quelqu'un. Je ne suis pas pressé, c'est surtout pour faire de la place en vue d'un déménagement dans quelques mois
une petite question
peut-on le brancher sur les deux sorties et que le hp interne et éventuellement un cab en supplément fonctionnent en duo ? ...je n'ai pas reçu encore un nouveau hp en 4 ohms pour faire un essais
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...